Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decameron playa blanca panama

A tous ceux et celles qui ont été au Royal decameron playa blanca a panama

Y a t'il des moustiques au mois de Février a cette hôtel ?

Est ce que ca nous prend un vaccin quelconque ?

Est ce que ca prend des devises Canadienne, américaines ou autres ?

Est ce que ca nous prend un adaptateur pour l'électricité ?

Je suis du Québec

Merci de vos réponses.

pas de moutique

le vaccin contre l'hépatite est recommandé pour tous les pays

Moi toujours pris américaines

Mêê voltage que chez nous

Vous allez adorer je suis allée 4 fois

Merci beaucoup de tes réponses lilysue.

Nous y allons 2 couples et pour 2 semaines

a partir du 9 février.

Est ce que pour les chambres,il y aurait une préférence ?

Je vais aller trouver une carte du site et te reviens

Merci j'attend ta réponse

c'est fun de lire ça lilysue, je suis toujours revenue satisfaite des Décameron que j'ai fait, j'y ferai un DUO en février prochain à cet hôtel!cool

Holà Shawi-sud , je suis un habitué et vendeur du Panama pour y retourner une treizième en 10ans pour la fête du nouvel an en famille . Cette nous y serons 14 personnes ,car c'est toujours wow la température au Panama.

Lilysue t'a très bien répondu, il n'y a rien de particulier au Panama côté hygiène c'est super , l'eau au Panama est potable partout ou tu vas j'ai fait plusieurs sorties au Panama : île de Contadora, Les îles San Blas qu'il faut voir un jour avant de mourir hahaha, Playa Venao, Punta Chame , L:île de Coiba , il me manque La boca del Toro...

Tu feras un magnifique voyage ....bye S-S aussi

Merci mais pour y avoir été autant de fois,pourrais tu me dire ou sont les chambres dont on entend pas le bruits des show le soir. On m'a dit de demander une chambre vue mer et au dernier étage en leurs écrivant 3 semaines avant de partir. 

En mars prochain ,nous serons à notre quatrième visites au Panama dont deux fois au Decameron.La première fois nous étions dans le bloc 22 et la deuxième fois bloc 41 que nous avons adoré .C'est la partie la plus récente ,nous étions à côté d'une descente pour aller à la  plage, piscine et au buffet.Nous étions aussi très près de la piscine pour adultes.

@ cerf-volant:  Lors de votre 2ième visites, aviez-vous payé une chambre en particulier pour avoir ce bloc41?

Merci de votre réponse, j'y serai en février prochain pour Duo Panama.cool

Non ,nous n'avons pas payé aucun supplément  pour ce bloc .Vous allez adoré le duo Panama .

commenter