Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

youppi, Pullman nous voici

Nous partons pour le Pullman Cayo Coco le 30 aoùt pour une semaine, très hâte.  J'ai pris l'assurance annulation à $50 par personne au cas où une surprise(ouragan ou autre) arriverait.  Nous pouvons donc annuler jusqu'à 3 heures avant le départ sans frais et nous aurions un crédit voyage à utiliser en dedans d'un an donc super.  Je l'ai déjà fait et c'était parfait.

Super !  Rabais, est-ce votre 1er fois à Cayo ?  N'étant jamais été je vais avoir hâte de lire vos commentaires.

non,j'y suis déjà allé mais au Ibérostar Daiquiri, il y a longtemps ainsi qu'au sol cayo Coco.  Nous sommes aussi allés au Sol Cayo Guillermo mais mauvaise expérience à cause des Kites surfers.

Chanceuse va. C'est au Pullman que je voulais aller mais les heure de vol sont trop tard en fin de soirée. Je suis déja revenu avec plusieurs heures de retard alors nous avons fait un vol de nuit. Mon amoureux n'a vraiment pas appréciéé Disons qu'il a des problemes de santé et il préfere dormir dans un lit qu'assit dans un avion. 

Nous irons a Varadero au Mélia Las Antillas.  Vol de jour et avec la protection de cancellation de Sunwing au cas qu'il y ait un Ouragan. 

Je vous souhaite un super de beau voyage et j'attend vos impressions a votre retour.

France    wink

Cubana à un vol de jour.

Oui je sais, Mais pas moyen d'avoir la cancellation avec Caribe sol, en cas de probleme comme sunwing et air transat au tarif de $50par personne. Mon mari ayant des problemes de coeur alors je m'en sert de garantie jusqu'a 3 hrs avant le vol. Au pire je cancelle et nos crédits seront bons pour 1 an. 

Bon voyage wink

En effet, j'adore Sunwing et Transat à cause de cette assurance à $50

Ouf, oui, chanceuse!  :))))  En plus, le 30 août, ça s'en vient!  :))))

Super Rabais! J’espère que vous allez aimer. Nous y étions en mai et nous avons beaucoup apprécié. La vue du lobby le soir en prenant l’apéritif est magnifique et très reposante. La plage est très belle. On peut prendre de longue marche. Le seul bémol pour nous fut le manque de palapas sur la plage! On devait se lever à 5 :00 pour réserver une place. Par contre j’ai lu qu’ils en avaient ajouté plusieurs. Pendant le séjour mon mari à eu un petit problème de santé et à dû consulter le médecin. Il a été très bien soigné. Le personel est très attentif et beaucoup parle français. Très beau site ou je retournerais. Bon voyage smiley

Maintenant la politique de réserver un palapa ,il faut resté sur place aux chaises jusqu'a 9 h, si non, il vont ramasser les serviettes et tu vas aller les récupérer a la réception..............ne tolère plus les gens qui se lève a 4h du matin pour réserver un palapa ensuite  vont se coucher jusqu'a 10 h ,il faut resté sur place.......Bonne initiative de leur partyes

Bon voyage Rabais!!!

@sihomara, c'est pour cet endroit que j'ai acheté le parasol donc Moushka nous a tellement parlé.  J'ai hâte de le recevoir le 15 août et nous partons 2 semaines après avec ce parasol.  J'aimerais mieux utiliser un palapas mais au cas où se serait impossible d'en avoir, nous aurions au moins mon parasol avec nous.

merci groupe pour les bons voeux.

trés bon choix rabais ,

je vous souhaite un trés bon voyage et de superbes vacances ,nous avons vraiment aimé cet hotel ,c'est un des hotels a cuba que nous avons le mieux mangé

belgasuncool

Bonne Vacances Rabais et profitez-en bien !!!smiley

commenter