Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resumé, riu bachata

Général

resumé RIU BACHATA, Puerto plata, voyage effectué du 26 juillet au 2 aout 2016.

VOYAGE. voyage effectué avec sunwing, tout a tres bien été, que ce soit a l'embarquement, durant le vol, et a l'arrivé. tout etait parfait. le transport en autobus vers l'hotel a aussi été tres bien.

CHECK IN; arrivé a l'hotel a 11;40, a 12;00 nous etions deja a notre chambre !! toutes les enveloppes pour les chambres etaient pretes sur une table au lobby. meme pas le temps de finir notre cocktail de bienvenue, nous etions deja prets pour aller a la chambre.

CHAMBRE. premiere belle surprise, suite a un email envoyé a l'hotel,  nous avons eu un upgrade chambre superieur, oceanview, bloc 5, 2 ieme etage, chambre 528.tres belle chambre, assez grande, propre, et avec une vue magnifique sur le terminal de croisiere et sur la mer !! on a adoré !! on a été remercié en personne le directeur mr. fiedrich, qui etait tres heureux de nous avoir fait plaisir !!!

HOTEL. wow, le site est merveilleux, avec une vegetation tres mature, de superbres piscines, bars, et restaurants. la marche pour allé vers l'acropole est superbe, avec des vues a couper le souffle .les employés ont toujours le sourire et sont tres contents de jaser avec nous.

RESTAURANT. comme je le dit a chaque voyage, je ne commenterai pas les restaurants, car je crois que les gouts sont personnels a tous et chacuns. pour notre gout a nous, tout etait tres bons.

PLAGE. le seul bemol du voyage. mais nous savions que la plage ne serait pas aussi belle qu'a punta cana ou riviera maya ou cuba. alors nous n'avions pas d'attente tres elevés, et c'est tant mieux comme ca. sachez seulement que tous les jours nous marchions au moins 3 fois la plage au complet, pieds nus. le probleme etait plus l'entrée vers l'eau, ou il fallait esquivé les petites roches. on ne pouvait non plus aller loin dans l'eau, car les coraux sont tres pres de la plage.

METEO; tres supportable, avec souvent des passages nuageux. derniere journée avec de la pluie toute la journée, mais a 35 degré, c'est pas bien grave.

CONCLUSION. comme d'habitude on c'est occupé du positif et on a laissé le negatif de coté, donc on a fait un superbe voyage. je recommande cet hotel sans hesitation a toutes les personnes pour qui la plage n'est pas une priorité. mais ca, ce n'est pas la faute de l'hotel.

voici un lien pour mon album photos ::

Merci pour ton excellent résumé et les superbes photos

dakota

Bravo pour les très belles photos et merci pour l'excellent résumé de l'endroit....à nous faire rêver d'y allercool

Merci beaucoup pour votre résumé et votre superbe diaporama, on dirait qu'il m'attire plus maintement! yes  Wow la vue de votre balcon est superbe...vous avez été gaté cool

Bon retour.

Merci pour ton résumé. J'ai réservé du 24 janvier au 9 février2017. J'ai encore plus hâte d'y aller.

Vous avez payé combien sans indiscrétion? Écrire une réponse...

935, depart de quebec, aux vacances de la construction !!

Merci pour les superbes photos, faudrait bien que j'aille faire un tour!!!smiley

Très beau diaporama

merci pour ton résumé et ta franchise. tu a bien dit le possitif avant le négatif, personne ne voyage pareil. tu me donne envie d,aller voir cette Hotel.?

Merci pour ton résumé nous avons un résumé s emblable cependant moi j ai trouvé que les palmiers étaient vraiment trop haut il manque beaucoup de soleil sur le ste et la plage

Dubo

Merci pour votre résumé et pour les photos.  C'est vrai, le RIU à Puerto Plata est un très beau complexe.  J'y suis déjà allé et j'avais bien aimé.

Pour avoir du soleil à ce complexe, il faut s'avancer plus vers la plage, et ne pas rester devant le Bachata, aller plus devant le Merengue.  Si vous installez vos chaise à droite de la piscine du Merengue, vous êtes tout près du bar également.  Et si vous allez un peu plus loin, devant l'autre section du Merengue, la mer est plus belle.  Avec des souliers d'eau, c'est une belle baignade, et encore là, il y a une piscine et un autre bar.

dakota

ah que j'ai le gout de retourner!  il est à bon prix le 10 janvier solo!!!

Une belle soirée passée au bar du théatre avec un (ou plusieurs) bon mamajuana hein SueT!!!!!

dakota

commenter