Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Playa Blanca Panama

Général

J aimerais savoir  pour le wifi si c est gratuit et si non si c est dispendieux.Si on voyage avec sunwing pour sorti  c est combien

J'y est été  avec ma fille lhiver passé aucun probleme et vous devez etre  au lobye  ou en dehors de la chambre ,belle hotel

C'est gratuit  ,le personnel sont incroyable ,tres  satisfaite   de cette hotel  Riu

Merci pour l'info moi aussi j'y serai en mars prochain pour deux semaines .Y a-t-il un bloc mieux situé que les autres .nous aimons être face piscine .Nous avons réservé une chambre vue mer.La réservation pour les Restos est-ce facile ? 

Écrire une réponse..aucun  probleme ,jy est  été  a la semaine de relache l'an passé  et  jai adorer ,jai jamais eu de probleme a avoir des chaises a la plage et une belle chaleur  assurée ,les chambres sont  tres  propres  . Les réservations  pour les soupers  sont  parfaits ,jai mieux aimer le buffet  mais chacun a sa guise .J'ai aimer et ma fille aussi ce complexe .

est ce que quelqu'un me dire s'il fais beau en novembre à panama je regarde cet hôtel merçi

ok merci beaucoup memorex

commenter