Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

code stationnement

Général

Bonjour  y a t-il une personne ici qui a un code rabais pour le park`n fly de montréal et qui serait assez gentil ou gentillesmiley pour le partager....Merci

TSC01

Merci beaucoup Jolin

Oups le code ne fonctionne pas

TSC01 c'est pour le stationnement à l'aéroport.

Vous pouvez essayer le 31393.

Merci intrépide votre code est bon ,

En effet le 31393 est très bon

Nous partons aujourd'hui voici le code 858859

Quel es la difference de prix si on a un code promo versus sans code promo ,nous partons le 7 seprembre et peut etre que nous allons stationné a l'aeroport au lieu de dérangé quel qu'un pour le lift vue notre hr de départ et comment on peut l'obtenir ,merci et bonne vacance 

c'est simple, essayez en mettant le code et réessayez sans le mettre , vous allez le constater vous même y me semble non????????

@ Moimoi doit on imprimé le code la journée de notre dépar ou la veille et ces sur le site de park n fly ,ma question peut parraitre niaiseuse mais je n'aie jamais utilisé ce service 

je viens de faire une simulation pour 8 jours le 25 aout et ca dit 86$ plus taxes et ajout de carburant que j'ignore donc sans doute pareil au P5 avec ma carte CAA

francois2410 vous imprimez directement sur le site de Park`n fly et vous pouvez le faire une couple de jours d`avance il y a aucun probléeme .Quand vous  avez fait------ obtenir mon rabais------ vous allez en bas de la page et réinitalisé le code avec celui 31393 et vous avez juste a choisir celui qui vous convient et vous imprimez voilà.

quand on fait une réservation en ligne, on paie avec carte de crédit avec  heures approx et c'est la carte de crédit qui sert d'entrée et sortie, jouez avec les heures d'entrée et sortie pour avoir le maximum au même prix.......

François : pour le park'n fly valet, vous faites votre simulation en entrant votre code, vos heures / date et votre choix de stationnement. Moi J' imprime celui qui me convient. Au retour, vous présentez votre copie imprimée au comptoir et le préposé va scanner le code barre et il fera l'ajustement de prix s'il y a lieu. Moi c'était comme ça lorsque j'ai pris park'n fly valet. Je vous conseille de vérifier aussi le prix du stationnement étagé de l'aéroport que Moi j'adore car vous pouvez vous stationner et marcher jusqu'à l'aéroport. Pas besoin de navette! Dans mon cas je l'ai essayer et je l'ai adopté :-) c'est souvent le même prix ou presque que le park'n fly! Le étage par contre il est préférable de le reserver  l'avance. Bon magasinnage de stationnement :-)

en hiver, pas en sept là , j'utilise le stationnement étagé pour 8 jours  à 115$  avec CAA si pour 14 jours un lift pour partir et un taxi au retour, a  Pointe aux trembles ca me coute 60$ à le gardeur ca doit etre 80 a 90$

Je viens d'essayer avec le code promo indiqué dans le post soit 858859 et sa m'indique qu'il n'y a pas de disponibilité pour les date demandé bizzar 

Note probleme ces que nous partons 4 personne + le chauffeur donc je ne sait pas si dans le véhicule de l'amie a ma compagne nous pourrons tous y entré ou bien j'en attache une sur le hood et go go a l'airport lolllllll sa s'emble compliqué leur facçon de booké 

le stationnement de VIA Rail vous reviendra moins chere `a plein prix que les autres stationnement  autour de l'aéroport et ce malgré les coupons rabais

la navette est gratuite et au 15 minutes gros max

en plus le stationnement est protégé par un gardien 24 sur 24

votre coupon vous l'apportez avec vous ou le cachez dans l'auto  et le présentez `a la sortie

si pas de coupon vous devrez prouver que vous etes bien le proprio du véhicule

et VIA est `a 7 ou 8 minutes gros max de l'aéroport donc peut etre moins long en temps que le  stationnement Éconopark si par malheur le bus serpente dans le stationnement pendant longtemps

en plus VIA la navette vous débarque `a coté de votre auto

a 4 y en a pas une qui a la carte CAA? alors prenez le étagé....

Il y a quelques années j,ai pris le stationnement étagé pour une semaine...... comme toujours j'suis arrivée  un bon 3 heures à l'avance à l'aéroport et au retour l'avion a eu des retards....finalement ça m,est revenue à 180$ winkma semaine...ben oui nous avions une Carte CAA, depuis...plus jamais à l'aéroport, j'aime beaucoup le Vincipark situé tout près de l,aéroport, service de navette , ils nous prennent à côté de notre voiture.....

Mon prochain voyuage, je vais probablement essayer le VIA rail depuis le temps que j,en entends parler sur ce forum.

Merci pour votre aide c'est apprécié mais comme la vie est bonne pour nous tout a chang'e en l'espace de 5 minute nous irons seulement 2 donc le probleme d'etre 5 dans la voiture ne s'applique plus et la fille de ma compagne va venir nous reconduire 

@Mat59, avec le code 31393 vous épargnez plus qu'avec le 858859

Bon voyage

J'ai toujours pris mes codes de Rabais et ça marche.

commenter