Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisieres tout inclus Celebrity??

Bonjour, je crois que j'ai déjà lue que quelqu'un avait mentionné qu'il avait fait une croisière tout inclus avec Celebrity Cruise?et que cela valait le prix. J'ai regarder un peut partout et je me demande où vous avez pris cela, car moi je trouve des prix exorbitants sans avion en plus, car je fait une autre croisières en février avec une amie.  Merci de me renseigner sur ce.

Sunwing a des croisières avec vol et transfert..et  abordable..certains forfaits boisson pas cher..en mars 2016 1420$ cabine intérieure..pour 2017 1480$ et ils auront surement une promo qui incluera pourboires ou crédit à bord.nous avons bien aimé MSC Divina et pensons bien le faire encore en mars 2017

Celebrity offre - ou a offert - des croisières tout compris à partir de certaines villes du Canada, dont Québec, Hamilton, entre autres.

Je ne sais pas si pour l'hiver qui vient, cette compagnie en offrira encore.

Il y avait des vols directs par une compagnie affrétée par Celebrity, les transferts, la cabine, la boisson et les pourboires.

Avec Celebrity ou ont peut voir. À part que sur le site officiel de la vie, mais à ce moment eu c'est juste la croisieres seule. 

Je viens de regarder sur leur siteet je ne les ai pas vues.  Alors, j'ai un doute.

Votre agent de voyages est la meilleure personne pour vous répondre.  

Il faut aussi surveiller les promotions du croisiériste.  Ça, vous le voyez sur le site.  Il y a aussi des croisières de groupes que vous pouvez faire.  Souvent, l'agence va réserver un groupe et avoir la ou les promotions tout le temps de la vente et non pas, seulement le temps de la promotion.  Certaines agences fonctionnent comme ça.  Ça m'est déjà arrivé d'en profiter, même si je n'avais pas la cabine à laquelle j'aurais eu droit si j'avais acheté avec la compagnie de croisières.

J'ai déjà acheté une croisière de groupe dans une agence, sur un navire de Celebrity et le prix, pour une cabine balcon, avec vols et transferts était le même prix que si j'avais acheté la cabine seulement sur le site de Celebrity.  Il faut magasiner.

A partir de Hamilton ?? Tu fait le tour du lac Ontario ?? ????????

J'ai vu récemment qu'ils l'annonçaient mais comme le dit Cesar1..c'était pas mal cher

C'est certain que le prix est élevé puisque tout est compris !  Ce ne sont pas des croisières à bas prix.  Au lieu de tout payer à part, on paie un montant total.  Je ne l'ai jamais fait mais je suis certaine que ça revient au même.  Ce n'était pas une promotion de Celebrity.  Par contre, régulièrement, il y a, justement différentes promotions.  Il y en a une qui vient de finir, dimanche dernier:  boissons et pourboires.  J'en ai profité.

César va faire une autre croisière en février prochain mais je ne sais pas avec quelle compagnie.  

Il y a des compagnies plus dispendieuses que d'atures.  

un forfait tout inclus, pourboire service et boissons  près de 400.00$ pour 7 jrs ça fait que 2 x r'ajoute 800.00$?  le voyage commence a couter cher, et en plus si tu sort du bateau a chaque excursion tu doit payer ta boisson. je ne connais pas les croisière mais mon neveu part a tout les hivers depuis 10 ans.1 semaines tout inclus 2025.00 chaque

Il ne faut pas comparer, ce n'est pas du tout la même chose, le même genre de voyage.  C'est certain qu'une croisière coûte plus cher qu'un voyage dans un tout-compris.  

À vrai dire je commence à penser que tout inclus, cela ne vaut pas le coût, si je fait un calcul vite, en 7 jours ont ne boira jamais pour 400.00$ même que ont peut dire 6 soirs pas 7. 

Bon je vais chercher croisieres et avion de Quebec. Merci 

400$, c'est un montant que vous avez pris à quel endroit?

C'est certain que si vous achetez un forfait boissons, qui est très dispendieux à l'achat, ne vaut pas la peine si vous buvez peu.  Ce qui est mon cas.  Jamais que j'en achète.  Je préfère payer au fur et à mesure.

Mais, quand il y a une promotion et qu'on me l'offre, je ne dis pas non.

C'est Christigy qui le dit plus haut?

J'aurais dû spécifier:  je n'achète jamais de forfaits de boissons tout-inclus, montant qui est beaucoup plus élevé que 400$.   

J'achète un forfait vin et un forfait bières.  Ou bien, comme sur le Divina, j'achète un livret de 18 coupons qui me permet d'avoir de la bière en bouteilles, du vin au verre et des cocktails et qui me coûte 84$ US.  18 coupons, c'est amplement suffisant pour ma semaine.

J'ai fait une simulation pour une croisière 7 nuits avec Celebrity en février et cela revient à 3338$ avec cabine balcon en guarantie.  Pourboires et boissons inclus.

C'est sans l'avion.

http://www.celebritycruises.com/specials/lto_80?tab=lto_80&promoType=80#&dest=CARIB&isWidget=false&sortBy=1&accessCabin=&promoType=80&port=ANY&sailStartDate=2017-02&sailEndDate=2017-02&startRow=0

tu a raison Rose-Lilas  je ne savait pas que l'on pouvait avoir des livrets de  coupons je vais regarder ça merci

C'est le prix que j'ai payé pour une croisière au mois de mars prochain:  vols de Québec, transferts, cabine de catégorie 1B, forfait boissons et pourboires.  En occupation simple, ce qui fait que j'ai payé le double pour ma cabine !  

Une croisière de groupe.  

Il faut magasiner !!!!!  

Vous magasinez à quel endroit , il me semble que ce n'est pas trop cher étant donné que c'est une croisière de groupe, car c'est plus cher accompagné d'habitude.

Je ne peux pas répondre, poupoule....  Ici, c'est le forum de Voyages à rabais.  

Je comprends, une fille s'essaie comme on dit. Si ce n'est pas trop indiscret vous allez Où en mars.

Var en offre une en février cabine balcon avec l'avion.  Croisière escapade hivernale avec Celebrity.  2399$ par personne.  Ça revient à 4798$

Ça peut valoir la peine avec VAR tout dépend du prix de l'avion en février.  En novembre de cette année, j'ai payé 950$ pour les deux.

Il y en a une moins chère avec Royal Caribbean.

J'ai fait ma première croisière avec VAR et j'ai été satisfaite.

J'ai essayé de retrouver le prix en occupation double mais je ne l'ai plus.  C'était un peu plus de 2,000$.  Par contre, la promotion de Celebrity (boissons et pourboires) est terminée depuis le 7 août.

Le navire, j'ai oublié de le mentionner:  Reflection !  

Habituellement, quand une promotion se termine, une autre commence quelques semaines par après.  

Celebrity offre encore la promotion pourboire et boisson.

C'est indiqué dans le lien ci-haut.

Celebrity fait souvent ça, prolonger ses offres.

Quand j'ai réservé, la promotion était du 1er au 31 juillet.  Ensuite, sur leur site, il y a eu une annonce comme quoi elle était prolongée du 1er au 7 août.

Et là, c'est du 1er au 31 août.  Encore mieux !!!!!

D'après moi, ils vont prolonger encore.

Voici les prix que nous avons payés lors de notre croisière sur le MSc Divina en septembre 2014

~~facture finale 883.35 - 200$ crédit = 683.35 US  ce montant inclus tout ci-dessous.

2 excursions en Jamaique chute dunn 85$ par personne,

forfait bouteille de champagne avec fraises trempés et dans le chocolat et on garde les flûtes de MSC 103$

45 coupons pour drinks ou autre chose  216$

forfait de 10 bouteilles de vin maison, Suprenant il était super bon 120$

& 24$ de frais service par jour pour 2 personnes.

Pour une personne qui ne boit pas de vin ect....ça revient beaucoup moins cher!

C'était pas  un tout inclus et nous en avons eu largement

Alors, si le supplément est vraiment exorbidant, je ne crois pas que ça vaut la peine et surtout si vous n,êtes pas des buveurs!

Buibel, si vous aviez une cabine balcon c'est un très bon prix.  Vous l'aviez trouvé où ce forfait?

@ intrépide:  Oui, nous avions un balcon.   Le prix indiqué c'est seulement pour les suppléments sur le bateau.  Nous avions payé notre croisière 1070$ canadien.   J'avais acheté la croisière suelement avec VAR, le reste,  j'ai réservé le reste par moi-même.  Avion,  Hôtel à Miami avant ma croisière et 4 jours au retour à Miami south Beach.

En mars dernier, nous avons fait une croisière tout inclus avec celebrity. Ça s'appelait le Book & Go. Depuis 2 semaines, nous regardions pour profiter de la même promotion, mais nous avons appris que celle - ci n'existe plus, du moins pour le Québec et le N.B. . Elle s'applique encore pour London et Hamilton en Ontario. Ce qui est nouveau cette année,  c'est la cie Transat qui offre des croisières en tout-inclus, c'est-à-dire vol, transferts, croisière , et, selon la cie de croisière,  il peut y avoir pourboires inclus et/ou boissons. Ils ont une brochure à cet effet. Par exemple, pour Celebrity, le forfait boisson Classique est inclus, il faut rajouter 125$ pour les pourboires. Ça revient environ au même prix que notre croisiere sur le Silhouette de Celebrity. (Cabine avec balcon , cat. 1b) . nous sommes allés chez les 2 agences de voyage de notre ville et les 2 nous ont remis la brochure de Transat en nous disant de choisir ce qu'on voulait et qu'ils nous donneraient le prix que ca nous couterait.  J'ai trouvé  ça  assez ordinaire, tant qu'à ça aussi bien magasiner par nous-mêmes. VAR à aussi de bonnes promotions.

poupoule, vous écrivez ceci:  Par exemple, pour Celebrity, le forfait boisson Classique est inclus, il faut rajouter 125$ pour les pourboires.

poupoule, les pourboires que vous avez payé, ne sont pas des pourboires sur le forfait boissons.  Ce sont les pourboires que tout le monde doit payer, par nuit et par personne.  Pourboires que j'ai toujours payé sans même avoir le forfait boissons.

Ce forfait, je l'ai eu une fois et je l'aurai en mars prochain et je n'ai pas payé de montant supplémentaire.  Par contre, avec NCL, pour juillet prochain, je suis obligée de payer ce montant en plus des pourboires réguliers par nuit et par personne.

Ma 1ère croisière a été achetée avec un agent qui ne fait que des croisières.  Il a passé plusieurs heures avec moi pour m'expliquer.

Les autres ont été achetées dans des agences (je change car je voyage en groupe et j'achète où il y a quelque chose qui m'intéresse), avec un agent qui connaît très bien les croisières.  Celle que j'ai fait en février et celle que je ferai en juillet prochain, en Scandinavie, a été réservée avec une maître croisières.

Je n'achèterais jamais avec un agent qui n'en a jamais fait....  

Vous avez raison poupoule, aussi bien réserver directement avec Air Transat.

Très pratique pour plusieurs les croisières tout inclus mais par expérience, elles sont toujours beaucoup trop chères.  Il y a de grosses économies à faire lorsque l'on réserve ses vols et sa croisière par soi-même mais pour cela, il faut faire un peu de recherche.  Les différents forfaits boissons proposés sont aussi très attrayants mais est-ce vraiment nécessaire car il faut boire quand même beaucoup pour entrer dans son argent surtout si l'on tient compte des journées où l'on est en escale. 

Depuis que Celebrity nous donne le droit de choisir "supposément gratuitement" entre le forfait boisson, les pourboires et autres, leurs prix ont grimpés en flèche mais ça, leurs nouveaux clients, ne s'en rendent pas compte.  Le concept des croisières "tout-inclus" est tout à fait récent, ça n'existait pas avant mais au moins, on payait le prix pour ce que l'on avait acheté, pas plus. 

Nous faisons justement des recherches de ce genre de ce temps-ci, c'est-à-dire trouver une croisière et un vol séparément mais probablement que je ne fais pas les bonnes recherches car je trouve que ça revient aussi cher sinon plus que les tout inclus. S'il y en a parmi vous qui ont des trucs, ils sont les bienvenus.

Nous faisons justement des recherches de ce genre de ce temps-ci, c'est-à-dire trouver une croisière et un vol séparément mais probablement que je ne fais pas les bonnes recherches car je trouve que ça revient aussi cher sinon plus que les tout inclus. S'il y en a parmi vous qui ont des trucs, ils sont les bienvenus.

Je ne paierais pas pour un forfait boisson.  Mais, quand il est inclus ça vaut la peine.  Seulement le vin que l'on prend en mangeant paie les pourboires payé à l'avance.

Bonjour,

Je suis les posts sur les croisières car je ferai ma première en mars prochain sur le Regal Princess. Il y a tellement d'opportunités d'achats que c'est difficile de choisir et de comparer navires et forfaits entre eux. J'ai fait affaire avec une agence qui a beaucoup d'expérience dans les croisières. Mais malgré tout, comme pour vous poupoule, on m'a dit de regarder les différents paquebots et de faire mon choix avant de revenir. J'ai failli aller ailleurs mais j'ai compris que ce ne serait pas facile de trouver un agent qui accepterait de passer beaucoup de temps avec moi pour me guider dans ce monde. J'ai ciblé mes questions et mon agent m'a vraiment conseillé de choisir un bateau avant un prix. Quand on réserve longtemps à l'avance, les prix se valent à peu près. Il peut y avoir ensuite des promotions exceptionnelles, il m'a cité les bateaux norvégiens avec l'argent canadien et américain au pair. Je voulais partir en mars et avoir une cabine balcon, ça c'était sûr. Cet agent ayant un faible (et peut-être des avantages) avec Princess, j'ai opté  pour cette compagnie. Il m'a aussi conseillé de ne pas choisir les navires qui mettent énormément d'argent dans les attractions comme les murs d'escalade ou autre si ces attractions n'étaient pas pour moi (effectivement je suis dans la cinquantaine). Par exemple, Princess est réputé pour la nourriture à bord et ça me plait.

Maintenant, pour les différents forfaits, je crois que je n'en prendrai pas. Le forfait complet, boissons, etc... Est à plus de 70$ par jour. On ne peut pas acheter de coupons comme sur d'autres bateaux. On emportera chacune une bouteille et ensuite, avec un verre ou deux par jour on n'atteindra pas ce montant. Je ferai peut-être une exception pour les cafés de spécialité où là ça fonctionne par coupons.

Frami a raison quand elle dit que les soi-disant tout inclus font monter les prix. Car il y a une promotion en ce moment sur Princess pour été et automne 2017, avec forfait boisson, et les prix sont très élevés, j'ai comparé. Pour l'avantage de réserver avec un agent, c'est que c'est lui qui négocie avec la compagnie si les prix baissent (je ne suis pas parfaite bilingue), il nous offre aussi du crédit à bord dans mon cas. Par contre certains préfèrent négocier directement avec la compagnie quand les prix baissent car cette baisse peut être de courte durée et il faut pouvoir rejoindre son agent à ce moment-là.

Voilà mon expérience, bonne réflexion

Vous ferez sûrement une magnifique croisière car Princess est du standard de Celebrity que je connais bien.

Moi non plus, je ne paierais jamais pour un forfait tout-compris pour les boissons, surtout quand la mer est agitée comme j'ai connu plus d'une fois !  

Pour ce qui est des coupons, il y a seulement sur le Divina de MSC que j'ai vu cette option.  Peut-être ailleurs mais je n'en connais que 2.

Rose-lilas, c'est un peu à cause de vous que je ferai cette croisière :) À force de lire vos comptes-rendus,  ici et sur un forum de croisières. Ce qui m'arrêtait c'est le prix de la cabine en simple. Des bateaux norvégiens ont des studios mais pour une première fois, je voulais partir en groupe ou avec une autre personne. Ma soeur s'est laissée tentée pour ses 50 ans, c'est super. Une prochaine fois, si j'aime, je ferai comme vous et je magasinerai sans doute les croisières de groupe. Notre parcours se ressemble un peu.

Merci beaucoup, c'est gentil.  Si je vous ai donné le goût, c'est encore mieux !  Je pense que Princess et Celebrity se ressemblent avec leurs plus et leurs moins...   

En mars prochain, j'aurai le forfait Classic alcoolisé et les pourboires de compris dans la promotion.  Avec Celebrity, quand on a un seul choix gratuit, disons, les boissons, on n'a pas à payer un montant supplémentaire sur ce forfait, ce n'est pas comme avec NCL.  Il n'y a qu'une sorte de "pourboires" ou "frais de service", appelons ça comme on veut.  

Donc, quand le forfait boissons est gratuit, pas de pourboires supplémentaires à payer.  Que les pourboires habituels chargés à chaque fois par personne et par nuit.

Marie

Je trouve cela bizarre qu'il vous ait dit d'exclure les bateaux qui ont des glissades parce que vous en faites pas.

Pour ma première croisière, j'ai choisi un bateau qui avait des glissades même si ce n'était pas pour moi.  J'ai choisi l'Escape parce qu'il était flambant neuf.  En plus, j'avais les pourboires et la boisson inclus alors pas de mauvaise surprise à la fin de la croisière et en plus le prix était  bon.

Pour ma troisième, j'ai choisi la Cie et ensuite j'ai épluché les destinations. 

Intrépide, mon post était assez long, alors je suis passé plutôt rapidement sur certains points. En fait l'agent a tenté de m'aider à cibler une première croisière. On dirait qu'on veut mettre "le paquet" la première fois pour qu'elle soit réussie. Il m'a consellé des bases sur lesquelles chercher. Par exemple il a dû se dire (car il est plus jeune que moi), deux femmes de 50 ans, ça leur prend un bateau plus tranquille. Moi j'étais assez ouverte pour tous les types de navire alors ça m'a fait sourire. C'est lorsqu'il m'a dit que Princess mettait cet argent ailleurs, comme sur les repas ou le service, au lieu de le mettre sur les jeux, que je me suis dit peut-être Princess alors. C'est que j'aime la bouffe, c'est mon point faible. Mais une pautre fois je pourrais tout aussi bien essayer un autre type de navire, il s'agit d'apprécier sa première expérience pour être tentée ensuite de recommencer. Ma soeur, qui voyagera avec moi, était aussi tentée par les bateau de RCI, alors ...

Vous avez raison Marie la première expérience est très importante.

J'ai fait mes deux premières avec une cie plus familiale.  J'ai hâte de voir la différence sur une cie plus zen.

Vous partirez avec Celebrity?

Marie, je pars avec Celebrity Equinox en novembre.

C'est super ça, et c'est dans pas longtemps, je vais aller regarder ce bateau.

Je ferai ma septième croisiere en octobre avec Celebrity.Je surveille les promotions lorsqu'on m'en offre deux je réserve.Pour l'automne 2017 sur l'Equinox on vous en offre 4 c'est super ce sont des croisieres  de 10 ou 11 jours dans les Caraibes .

MarieMarine2  le Regal Princess wowww
je veux l'essayer celui là ou encore le Royal même si je préfère, un tout petit peu , Celebrity à Princess.

À date comme nous achetons nos croisières à partir de la Florde nous avons toujours eu de très bons prix genre dernières minutes, toujours en balcon. Nous allons là où les bons prix nous amènent en tentant d'avoir des escales différentes mais comme on part de Fort Lauderdale ou Miami pour 7 jours c'est certain que les mêmes escales reviennent mais moi j'aime être en mer alors ça compense

Bonjour Marief

J'ai vraiment hâte de partir pour ma 1re croisière. Le choix est vaste quand c'est la 1re, et difficile. J'avoue que les photos que je vois des navires Celebrity me font penser que pour la déco, ce sont sans doute ceux que je préfère. Mais bon, il faudra les essayer pour en être sûre :) J'ai l'impression que les croisières, il faut les réserver très longtemps d'avance, ou lors d'une excellente promo. J'ai réservé il y a déjà 5 mois et les prix étaient moindres qu'aujourd'hui et avec un crédit à bord.  En mars, tous les itinéraires du Regal sont différents les uns des autres. Bientôt, le Majestic viendra s'ajouter à la flotte. Il devrait bien porter son nom

commenter