Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix différent à la fin.. Pourquoi?

Je regarde pour le Blau Costa verde Plus pour janvier et le prix m'indique 988$ , quand je clic sur le prix, pour deux ca me donne 2038.68$ ?? pourquoi plus cher?

J'ai fait le même constat que toi. Si j'étais toi, j'appellerais directement chez Vacances Transat pour m'informer. Ils ont un service 24h. 1-877-872-6728

Surment que VAR pourra te donner le même prix que l'agent de Transat... s'il respecte le prix affiché.

988$ est en occupation simple.

... j'ai toujours payé le prix affiché plus quelques dollars pour frais de ché pas trop... pas 70$ de plus... et toujours réservé pour 2

Je ne sais pas où vous regardez mais, habituellement, c'est toujours écrit que l'étape 3 d'un prix, est l'étape où le prix est officiel.  

Aussi, 988$, est le prix par personne.  Pour 2, à ce prix, le total est de 1,976$, une différence de 62$.  Vous pouvez faire vérifier mais on va vous dire qu'il faut toujours prendre le prix à l'étape finale. Donc, une différence de 31$ par personne.

je sais tres bien qu'il y a une différence de 31$ ma question était plutot pourquoi??? Habituellement on fait  fois 2 et ca arrive au bon montant...

Ça arrive fréquement! Si ça ne vous était jamais arrivé, de voir que le prix change, c'est soit patce que vous êtes chaceuse ou sois parce que vous ne magasinez pas les voyages de façon assidue! Il y a des périodes où j'ai vu TOUS les voyages de Air Canada augmenter considérablememt á l'étape 3! Selon une agente de Var , C'est le systême informatique qui n'a pas les bons montant

ca fait plusieurs années que j,achete pour décembre et non jamais arrivé.. mais c,est bizarre, on dirait que c,est juste le 17 janv. que le prix est plus cher les autres tout est correct... 16-18 etc...

Si ta date est flexible, le 11 janvier il est à 1938$ pour deux (968pp).

commenter