Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ambar, Majestic ou Now Larimar

Général

Lequel choisiriez-vous entre ces 3 hôtels?

Nous aimons les hôtels animés avec l'ambiance du sud... Nous aimons aussi lorsqu'il y a des groupes locaux en soirée avec de la musique latine... Bonne nourriture et belle plage !

Merci de m'éclairer...

Majestic mais je n'ai pas aimé la nourriture

je suis allé au Ambar et au Now Larimar mais jamais à l'autre , le Ambar est pour adulte donc très tranquille car l'animation se fait dans d'autre section , le Larimar était assez tranquille aussi , il y avait de l'animation au bar du lobby !!!

la bouffe une grosse coche au dessus pour le ambar et même la plage est mieux !!!

playacana :)

Majestic  pour le site .

Plage très belle et bien moins tassé qu'au Ambar ( ouffff ) 

Pas de train sur le site , tout est est proche et se marche bien 

Très belle ambiance 

Bouffe excellente .

Je crois qu'il y a des musiciens quelques soirs ( à verifier ) ??

Pour le Ambar , le seul point supérieur au Majestic , la bouffe une p'tite coche de plus:)

pour vous donnez une idée du nombre de  chambres qu'il y aura bientôt sur tout le site du Bahia Principe  à Punta Cana: 4110 chambres  !!!  x2 personnes = 8000 personnes en même temps sur le site + employés     Ouffffff !!

il y aura une nouvelle section qui ouvrira bientôt à Punta Cana : La Fantasia 

Cayo Levantado : 268 chambres  :)))

Moi j'ai fait le Ambar et le majestic , mon choix est sans contre dit le Majestic j'y suis allé 3fois et je vais sûrement y retourner , la plage du Ambar trop tassé les uns sur les autres et si tu veux un palapa proche de la mer tu dois te levé à 6ou 7 heure pas au majestic et l'animation est meilleur au majestic surtout le soir.

J'ai fait Ambar en 2008 et Majestic elegance en 2009.
Au Majestic pour être section adulte comme au Ambar il faut prendre Majestic Club Elegance `.

McMcMontreal souligne de très bons points.
Le Bahia est devenu très très gros mais la plage reste la même alors plus tassés. Au Ambar la section réservée de la plage était derrière alors pour être près de la plage il fallait être devant les chaises du Ambar dans la section Bavaro . Au Majestic Club Elegance il y a des lits Bali pour ceux que ça intéressent.

Pour la nourriture plus sophistiquée au Ambar avec ses micro bouchées mais tout aussi bonne au Majestic. Au Ambar plus de choix de restos mais tous à la carte avec réservation, pas toujours facile à avoir, alors qu'au Majestic il y a un resto réservé pour le Club Elegance, 2 restos à la carte sans réservation soit le steak house et l'Italien  et 2 je crois avec réservation soit le Gourmet et le cooking show au Japonais. Les réservations devraient être plus facile car plus petits site.

J'avoue que je retournerais aux deux sans hésitation

commenter