Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VOYAGE 3 SEPTEMBRE 2016

Bonjour , 

Je souhaite partir en voyage le 3 septembre prochain pour une semaine avec mon copain , j'hésite encore entre Punta Cana ou Riviera Maya avez-vous une place à me conseiller est-ce que je devrais attendre un peu pour réservé ?Je cherche une hotel avec une belle plage et de la bonne nourriture . J'ai fais 3 fois Cuba (cayo santa maria :playa cayo santa maria à deux reprises et varadero , barcelo arenas blancas) ainsi que riviera maya au iberostar paraiso beach. 

Merci beaucoup 

Viva Wyndham V départ avec Air Canada 03 septembre

Il a rien de montréal le 3 septembre c'est à quel place ?

Samana , $998 départ du 3 Sept avec AC

$1018 départ du 4 Sept avec Transat

Elle hesite entre Punta cana et Riviera Maya... Pourquoi lui proposez-vous Samana ???

Je vous recommenderais de surveiller les prix pour le Catalonia Playa Maroma et le Gran Bahia Principe Tulum

Parce que c'est beau et que ça me tentais!!! Un problème pour toi ?

Non non pas du tout ! Plutôt inapproprié ;)

Elle doiteêtre assez vieille pour me répondre elle- même, non?

Et n'êtes vous pas assez vieille pour patienter ?

Non vu mon grand âge j'ai bien peur de manquer de temps devil

Toute manière, il manquait d'infos pour là voyageuse .... De quel Viva Wydham V vous parlez ? Heavens ou Samana ?

Samana, il est à bon prix encore pour le moment. Et puis Samana et Punta Cana c'est comme Québec et Montréal, pas beaucoup de distance. De là ma propostition pour elle!

Je vous ferai remarquer bien humblement que comme Québec, Samana n'a pas d'équipe de hockey!

loll SpaMoi,vous venez de faire ma journée, merci pour le rirecool j'en avais comme ... de besoin!

commenter