Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal sunscape janvier

Le Sunscape Puerto Vallarta vient de descendre à 40% de rabais chez Vacances Air Canada. 1348$ par personne, vol direct... Avis aux intéressés!

J'ai oublié de dire que c'est pour le 11, 18 et 25 janvier.

Merci de nous partager!

Wow... merci Mel_fg... on voulait y retourner!

Cependant, le prix sort à 1854. pour moi, en chambre régulière sur le site de VAC.sad

Étrange, je viens de refaire le test sur VAC pour un départ le 18 janvier, il sort à 1349$ en occupation double, chambre rabais du jour, départ de Montréal vol direct.

Le 18, pour moi, c'est 2095$ de Montréal mais pas direct une escale de nuit à Vancouver et au retour... je ne réserve pas à ce prix et avec ces condititons. Dommage...

Est-ce que tu prends le vol seulement puis l'hôtel ensuite?

Il sort à 1348$ pour 7 jrs à Puerto Vallarta.  Je le mentionne car j'avais lu vite et je cherchais celui de la Jamaïque. 

Oups, moi aussi j'avais lu vite et comme on s'était vus au Sunscape.... je regardais Ixtapa... désolée, mon prix de 20k est pour Ixtapa...

Je m'en doutais Denise, c'est la raison pour laquelle j'ai mentionné mon erreur.wink

Comme j'avais aimé le Sunscape d'Ixtapa, j'avais mis une alerte sur celui de Puerto Vallarta également. Je croise les doigts pour voir un drop d'Ixtapa, mais je voulais faire profiter du rabais ceux qui visent PV... :)

le Holiday Inn  a changé de nom pour Sunscape à Puerto Vallarta.  Hötel très bien situé chambre face à la mer. Il y a eu beaucoup de rénovations . la plage est assez grande et le sable est bien.   Janvier dernier c'est la réception qui était en rénovation.  

commenter