Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur place pour faire l'apnée

Général

Bonjour, j'ai une amie qui cherche une place pour faire de l'apnée et de laplongé , quel site lui conseillez vous , elle souhaite un hotel où la nourriture est bonne et aussi une place ou il sont en sécurité pour exploiter .

Merci 

Non exploiter mais pour explorer oups !

Memories Jibacoa (anciennement nommé Breezes Jibacoa) un 4* ou Villa Jibacoa un 3*. Ils sont côte à côte.

Parfait pour pour l'apnée ou la plongée avec bouteille à partir de la plage.

Pour la recherche, mettre Varadero comme destination. Ces hôtels sont à mi-chemin entre Varadero et La Havane.

Jibacoa-Hotels-Aerialview_en.jpg

Votre amie a-t-elle une préférence pour un pays?

Bonjour hondajosee.

Plusieurs forumeurs nous ont fait part de leur expérience de plongée et/ou apnée ici même lors de leur voyage au Roatan. Par contre, la saison se termine le 29 août et repart le 14 novembre avec Air Transat et le 12 décembre avec Sunwing.

Je confirme pour le memories jibacoa beau ptit resort tres agréable belle apnée bonne bouffe proche de la havane pour une belle visite de sa vielle cité et surtout bon r'apport qualité /prix 

Je pense qu'elle préfèré le Mexique elle est déjà alle à Cuba !

Dans ce cas jai lue bcp de bien sur le reef playacar et jai faillit le réservé l'an passé  et comme je vais pour pesé sur el'piton le lendemain il étais monté de 300$ donc j'ai changé pour autre chose ,mais bon pour revenir a ce resort il est situé pres de la 5 iem avenue a playa d'el carmen et l'apnée y est bien tout pres de l'hotel et pour la plongé elle peut se rendre a cozumel qui est de l'autre coté et qui a plein d'offre pour plongé avec bouteille ,nous avons plongée avec (plongé sous marine le grand cozumel ) une super de bonne équipe de pros et en débarquant du traversier il sont situé tout pres a distance de marche 

Merci ! Je vais lui faire de message !

En juillet j'étais au Melia Buenavista à Cayo Santa Maria ...il y avait beaucoup de poissons.

Je ne fais pas d'apnée mais il y avait des gens qui partaient le matin à même une des plages pour aller en faire avec un guide.

À quelques pieds seulement du bord j'ai vue plus de 10 sortes de poissons.

Allez sur TA et regardez les dernières photos de voyageurs

Très beau site et l'hôtel WOW !

@FranceC, j'ai tellement aimé le Buenavista et c'est l'endroit où je me suis senti le plus en sécurité pour faire de l'apnée car je partais tous les matins avec le guide et il nous expliquait les différentes sortes de poissons, c'était merveilleux

Vu qu'elle préfère le Mexique.

Je lui conseillerais pour l'apnée le Grand Sirenis, le Barcelo.  Et de ces deux hôtels, elle peut se rendre à Akumal en collectivo nager avec les tortues.  C'est à 4 kil. du Sirenis.

Merci !!

Akumal Bay resort

commenter