Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

problème Melia Jardines ???

Général

Bonjour on a dans notre champ de vision le Melia Jardines del rey à cayo coco . on y va à 3 deux chambres . l'argument de pointe est qu'il n'a pas de surplus pour une chambre en occupation simple ! 

par contre bien qu'au départ il y a environ 1 an . ce resort semblait être parfait sauf pour la plage qui semble avoir plein de roche et impratiquable . on a entendu que si on marche 3 min d'un bord ou 4 minutes de l'autre la plage est super belle donc ça nous inquiète pas . 

il semble avoir eu en juillet des problèmes avec les piscines même problème qu'à la tour de plongeon à rio héhé . 
certaines personnes semblent se plaindre de plusieurs aspects est-ce que c'est si pire que ça . 

je regarde les prix en septembre je peux l'avoir à 765 $ par personne j'ai fait plusieurs voyagesune bonne 40 aines dans le sud et pour cuba un hôtel 4 étoiles qui a l'air d'un être un vrai 4 étoiles j peux pas croire j'en aurais pas pour l'argent investi avec ce resort non ? 

les points les plus négatifs semblent pas avoir de serviettes souvent à l'hôtel pour la plage je vais emmener les miennes ça vient d'enlever un point négatif en partant la ! 

merci de vos réponses besoin d'avoir un opinion réel des lieux car c'est souvent de l'hôtel tout est trop parfait dans les commentaires et dans d'autres ils disent que c'est un véritable cauchemar je sais qu'il faut en prendre et en laisser dans chacun des résumés mais bon je sais pas qui croire LOL ! 

et pour la plage comme on vous a dit ce n'est pas un problème pour nous on va s'emmener des gros trucs canadienne tire remplir le bubba keg , d'eau , bière ou drink et ça nous dérangera pas d'aller marcher un peu plus loin on est plus de type piscine que plage anyway !

Je crois que ça dépend de la semaine sur là quelle vous tombez... Nous y étions (4 adultes) du 20 au 27 Mars  dernier. Personnellement je n'y retournerais pas, mais mon frère et sa conjointe, pour qui c'était un premier tout-inclus, y retourneraient. Lors de notre passage, il  manquait vraiment de bouffe, j'avais jamais vu ça ailleurs. Notre minibar a été rempli seulement 3 fois malgré les pourboires et les demandes. Ne parlons pas des serviettes: on en a eu après 3 jours, Puis on a pu les changer seulement 2 fois. Les restos à la carte étaient ok. La chambre ètait très bien, le site aussi, belles piscines. On a payé 1256$ par personne, à mon Avis trop cher pour les prestations reçues. Pour la plage, chaises très inconfortables, apporter de petits matelas. En allant à droite, vous aurez la possibilité d'entrer à l'eau sans vous blesser, faut cependant marcher vers la fin des palapas.si vous y allez, profitez de l'offre pour visiter Playa Pilar, Puis allez dîner au Melia Cayo Guillermo (passe gratuite pour la journée), méchante belle différence pour le buffet! 

perso je ne paie jamais plus de 999 $ pour une semaine à Cuba sinon j'ai l'impression d'avoir trop cher payé comme là en septembre ou octobre il est à 784 $ pour la semaine le melia jardines à mon avis à ce prix là on ne pourra pas avoir une mauvaise semaine surtout que marcher un 3 ou 4 minutes sur la plage n'est pas un problème pour nous pour avoir une plus belle plage 

merci pour vos commentaires

commenter