Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tiens faire changement

Général

recherche un hotel qui n'a rien en particulier ,ou la plage n'est pas belle, ou le service es pourrie , et un de mes criters est le personnel blasé ,j'adore , si les buffets sont froid et sans saveur ce sera #1, le pays n'est pas tres important en autant qu'il ne fassent pas tres beau et chaud ,et si il y a de la pluie ce sera parfait ,les fruit en canne et le café instantané sont important pour moindonc a consideré ,la propreté de la chambre dois etre secondaire , 

T'as rien d'autres à faire le clown.

Wedlo !

probablement chez vous hahahahahah

Weldo mon questionnement es tres sérieux , si vous ne pouvez pas répondre vous pouvez vous abstenir ce ne sera pas tres grave , et chez moi ce n'est pas un hotel donc sa n'entre pas dans les criteres 

L'endroit rechercher n'est pas encore disponible :)

Selon mes endroits visiter....je dirais que vous aurez probablement plus de chance de trouver votre endroit à .... «Cuba»  en tout cas, pour plusieurs de vos critères!

Bonne recherches devil

Insultant pour ceux et celles qui vont a Cuba

@ laurentides:   j'ai fait moi-même plusieurs endroits à Cuba, y a rien d'insultant dans ma réponse!!! j'ai bien dit...selon «Mes endroits visités»  vous trouverez vos critères à Cuba!!!  personnellement, c'est à Cuba que j'ai retrouvé plus de ces options que cherche francois2410!

Désolée si je vous ai offusqué!!!! wink

@buibel 1

Vous restez tout de meme  sur vos suppositions Vous devez avoir fait des 2 1/2 * Vos propos ne sont pas de mise Je regrette

Buibel1 avez vous des suggestions  ????

La réponse m'intéresse wink

JeremyEstrie:  il s'agit d'un combiné hihi devil

Bonne soirée!

islazul florida hotel ...cuba 

vous devriez regarder du côté de la Corée du Nord vous devriez vous plaire :)))

McMcMontreal pensé vous qu'l y a un vol direct des USA vers cette destination 

Le Playa Santa Cayo Banana à Cayo Toto à Bacu, vous ne pouvez pas vous trompez!

Golden Beach à Blackpool, en Grande-Bretagne

Je te fais ca à 1000$ chez nous, je fais pas ton café, tu mange le reste des enfants, je ne lave pas la chambre de bain que tu devras partager et sûrement de la pluie. Comme activité pour seulement 25$ tu pourras essayer une tondeuse d'ici , pour 50$ on t'emmène à la piscine municipale et pour 75$ on t'emmène à la plage du camping du village bien sûr une plage artificielle .   Jai l'air bête le matin et les enfants vont t'embêter à ne plus finir.  Je crois que ca pourrais faire ton bonheur :). Les tips  ne sont pas inclus dans se prix .  :) 

Oh bon  deal rosita, sinon ya aussi chez moi, mais c'est encore mieux, faut que tu t'arranges pour faire les repas de tout le monde, et aussi la lessive  et le ménage, 1500$ par personne pour une semaine en rien d'inclus. 

Autrement dit: tu as vraiment du temps à perdre pour ce post, francois, mais faut croire que  moi aussi, à répondre à tes niaiseries! 

Ça m'a quand même fait sourire, en ce tristounet matin de pluie, ;)

Ha ha ha laugh

Vous êtes comique pas mal devil C'est plus agréable que de la méchanceté directe. On voit qu'il y en a plusieurs qui démontrent une belle complicité!

Le but du billet es justement cela ,prendre la vie au 2 iem degre et toujours mieux qua -25 degré C' jaime bien les réponse de ceux qui m'invite chez eux j'espere que vous me ferez coucher derriere le caouche dans l'allé des toilette ces l'endroit le plus bizzar qui ma été offert de couché l'ors de mes années sur le circuit de course auquel jai participé lolllll sinon que vous m'aceuilleré en bobette avec le rond de pisse qui parait ,mais bon sa cest une autre histoire dans le nord de l'ontario dans un motel miteux ou meme les mites ne voudrais pas dormir 

Bravo François2410 votre sujet ma bien fait rigoler

Perso j'ai vraiment aimé la réponse de Spamoi cheeky 

commenter