Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youppi, 2ème voyage de réservé

Nous partons pour Cuba dans 5 jours et je viens de réserver pour ma fête en janvier le Grand Bahia Principe Cayacoa à Samana.  Nous aimons beaucoup les Bahias et les avons presque tous fait mais ils nous restaient celui là donc nous y allons le 6 janvier 2017.  Il y a présentement une promotion en cas de baisse de prix avec Transat et avec le Royal Golden, plusieurs avantages comme les sièges Options plus gratuitement.

Hâte de le découvrir.

Bon voyage à tous.

@ rabais

Je vous ai précédé au Viva Wyndham V mais vous allez me précéder au Cayacoa.  Je l'ai réservé vendredi dernier avec Vacances Transat en Royal Golden, départ le 31 mars.   Ça fait une couple d'années qui me tente et étant donné que le Viva est pour la même période hors de prix, j'ai opté pour le Cayacoa.  Je trouve que le paysage est superbe en photos, ce doit être magnifique sur place.  Un autre beau voyage en vue avec ma belle-soeur!  

rabais, bon voyage!

dulusy, effectivement, le paysage est très beau mais on ait loin de la beauté du Viva. De tous les hôtels visités à Samana, le Cayacoa est celui que j'ai le moins aimé. 

ça fait longtemp moi aussi que je le regarde mais la mer qui est brune à l'occasion me faisait peur mais j'ai une collègue de travail qui est allée en janvier et la mer était très belle donc j'ai décidé de vérifier par moi même et si la mer n'est pas belle, je me baignerai dans la piscine.  En janvier, La Romana est plus chaude également que Samana mais l'on verra bien.

Oh wow félicitations :-) je suis jamais allée à Samana :-) un jour un jour !!

Rabais, le meilleur moyen de le savoir, c'est de l'essayer. Après, vous n'y penserai plus! En attendant, bon voyage au Pullman et bien hâte de lire votre résumé à votre retour. On fait une escapade surprise cet automne et c'est un endroit qui m'intéresse étant donné qu'il est récent et surtout, pas trop cher. Je le surveille avec le Riu Playa Blanca au Panama. On verra bien.

Wow, super !  J'y suis déjà allé (en Royal Golden) et j'ai beaucoup aimé, tellement que je n'hésiterais pas à y retourner.  Les vues, un gros WOW !  Durant ma semaine j'ai été deux fois à la très belle plage sur le Cayo Levantado.

Bon voyage rabais...à quel hôtel?

Moi aussi je regarde pour Samana le Viva Wyndham V pour avril car depuis notre voyage de juillet à Cuba dans un petit site ça nous a vraiment fait voir autre chose et on a beaucoup aimé.

Je vous souhaite plein de soleil et de chaleur!

Je viens de relire les avis et j'ai vue que vous alliez au Pullman...bon voyage!

commenter