Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Réservation pour le temps des fêtes

Bonjour, je me pose quelques questions concernant le moment idéal et abordable pour réserver un voyage durant le temps des fêtes. Selon vous, est-ce que vous me conseillez d'attendre à la dernière minute? Mes préférences sont le Mexique et Punta Cana.

Merci de m'éclairer !

Hé non, j'attendrais pas dernière minute ! Période hyper achalandée et aucun deal ... Si vous voulez voyager à moins cher, faut attendre autour du 3-4 janvier, Ca baisse bcp ...la plupart des voyageurs ont déjà réservé pour les fêtes !

marilyh : il faut regarder très souvent (à tous les jours) et il y a quelques bon deal surtout pour Noêl. L'an passé j'ai vu passé du Cancun à moins de 1200$ c'était un hôtel pour 18 ans et plus et je crois que le départ était autour du 21 décembre. Cette année j'ai vu passé le Sirenis Cocotal à 1229$ départ le 22 décembre avec escale toronto... J'ai vu ce deal en juin passé. Il faut vérifier très souvent et si le prix est bon il faut peser rapidement car souvent la journée même c'est déjà sold out!

Fin nov a debut dec ! Pour 4 las dunas 3700$ pour 4 apres noel ! 

Ça dépend du budget que vous avez

Il y a des deals de dernières minutes mais plutôt sur les hôtels de luxe mais ce n'est pas tant si accessibles si vous souhaitez un voyage économique.

Je crois qu'avant le congé de l,Action de grâce serait une bonne affaire car après il y a un peu moins de choix.

Je pense la même chose que toi Sunmoon77.

L'an passé était ma première fois en cette période de l'année et début novembre on commancait avoir la tendance - monte les prix pour finir début décembre avec juste des hôtels très chère.

Alors je vous dirait qu'à partir de maintenant jusqu'a l'action de grâce c'est en plein le temps ;-)

Bonne recherche

Il ne faut pas s'attendre à des baisses de prix à partir du moment que les températures commencent à descendre :))

Allez y avec ce que votre budget vous le permet :)

Les voyages durant le temps des fêtes ont toujours été très dispendieux dt ça ne changera pas cette année , la valeur de notre dollar et le prix de l'essence sont liés au prix des voyages !! 

Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse et que le prix vous convient , n'attendez pas et reservez :))

commenter
Répondre