Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'info

• Suis-Je  mieux d'acheter ici l'excursion ou rendu sur place?
  • Pour l'argent cubain je chance labas? 

Vraiment desoler mon premier voyage et je me sens perdu. Si vous aviez d'autre info à me fourni pour que je n'oublie rien.

truc conseil et cie 

Merci La Neophyte du sud 

changez l'argent à destination

pas plus de 1% de différence entre changer a l'aéroport et l'hotel 

et vous évietez l'applaudissement a l'embarquement dans l'autobus si vous retardez le groupe wink

apportez seulement de l'argent Canadien en PAPIER  ne tippez pas avec des 1 ou 2$ canadien car la seule possibilité qu'ils ont est de trouver un canadien qui leur changera des 1 ou 2 $ pour l'équivalent en papier et alros ils pourront le changer à leur banque 

vous allez ou exactement ?

on hesite entre 2 place encore  le playa cayo santa maria et le Las dunas moi j irai plus a se dernier ma cousine et son conjoint  y sont aller a 3 reprises 

j'aurai trop honte que de me faire applaudire   mal aise je fais comment pour eviter tout ca 

vous changez votre argent canadien en pesos  seulement rendu a l'hotel

de toute facon je n'ai jamais vu plus de 1% d'avantage à l'aéroport

donc ca vaut pas la peine sauf si vous changez des milliers de $ canadien

Le playa est tellement un hôtel formidable. Un gros coup de coeur parmi l tous les voyages que j'ai fais.

Facile de changer l'argent à l'hôtel.  Pour les excursions, j'ai toujours bookée à l'hôtel quand j'en ai fais car je ne veux pas bookée à l'avance. Les vacances c'est les vacances, je fais ce qui me plaît,  quand ça me plaît.  Par contre, si tu es certaine de ton coup, l'an dernier tu épargnants un peu en les achetant dans l'avion.

commenter