Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco payé

Bonjour à tous,

Je veux juste partager avec vous ma joie de partir le 20 octobre au Melia Jardines del Rey. J'ai tellement hâte d'y être et je voulais voir ma petite valise lol.

Nous partons dans quelques heures pour Cayo Coco au Pullman et avons bien hâte également.

Bon voyage

Bon voyage, j'y suis allée en mars dernier, beau site, belle chambre, mais au moment où nous y étions il manquait de bouffe et aussi de serviettes de plage. Une suggestion: profitez de l'offre des Melia pour obtenir une passe d'une journée,pour aller passer du temps à un autre Melis de Cayo coco ou cayoguillermo. Nous l'avons fait: on a eu notre papier pour les passes au lobby de notre hôtel. Nous avons pris le bus à 2 étages, 5$ pesos par personne , on garde le ticket et on peut l'utiliser toute la journée. Nous sommes allés passer quelques heures à Playa Pilar, en avant-midi, c'est vraiment magnifique, si vous ne voulez pas rien payer, vous pourrez vous étendre sur la plage. Ensuite vous reprenez le bus avec votre même ticket, que vous conservez encore, et vous descendez au Melia que vous avez ciblé. Vous pouvez alors aller au buffet, à la piscine ou à la plage, prendre un drink, en fait tout est compris avec le bracelet d'un jour qu'on vous remettra. Il faut juste repartir à temps avec le bus, les heures sont bien indiquées dans le lobby, on doit être partis avant 18:00. nous, nous sommes allés au Melia Cayo Guillermo, et même si c'est plus vieux, la bouffe était pas mal mieux, et cela nous a fait une belle sortie qui ne nous a pas coûté beaucoup. Playa Pilar: nous avons loué un lit Bali, 10$ pesos et 3 drinks compris.

Merci à tous pour vos commentaires qui me seront très utiles. Bon voyage à rabais. toupydolly, votre message n'est pas passé dans l'oreille d'une sourde. Pouvez-vous me dire comment c'est pour la plongée en apnée. Peut-on faire de la plongée près des hôtels et est-ce possible de faire de petites randonnée en petit catamaran pour aller faire de l'apnée et si oui, ça coûte combien? J'en ai fait pas mal dans tout les hôtels où je suis allée à Cuba. 

Je suis désolée verocha, je ne fais pas de plongée en apnée, mais je me rappelle que plusieurs en faisaient devant la plage du Melia Jardines. Il y a certainement des excursions, mais je n'ai pas idée du prix...

Merci beaucoup de votre réponse. Au moins, je sais qu'il est possible d'en faire. Bonne journée ;0)

commenter