Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo (Villa Iguana)

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment Cayo Largo, quelqu'uns pourrait  m'informer sur le Villa Iguana, C,est pour janvier prochain. Portait t'il un autre nom à une autre époque, quelqu'un y a séjourné ???

Merci à l'avance

Le Villa Iguana et le villa Caprichio a cayo largo ont été détruit par l'ouragan Michelle en 2001.il restait juste la structure en béton et la piscine .

Le villa iguana a été reconstruit au complet,il réouvre bientot.

Merci beaucoup

Effectivement Maly a raison il avait été partiellement détruit lors de l'ouragan Michele le Caprichio complètement et l'Iguana partiellement il demeurait certaine chambre qui ont servi jusqu'en 2012 à loger des travailleurs. En 2012 la rénovation a commencé et il fait son ouverture officiel au début novembre 2016. J'ai réservé en bungalow car eux sont complètement neuf les chambres de l'hotel ont été rénové. Et c'est un hotel adulte seulement en plus. Pour avoir été plusieurs fois à Cayo Largo j'en serai à ma 7 ième visite mais pas retourner depuis 10 ans, je sais pour avoir fait tous les hôtels vendu au Canada que ce n'est que le décor qui change le reste est pour moi du pareil au même alors je me suis dit lets go à ce prix tu n'as absolument rien à perdre. J'ai payé 737,00 $ par personne pour une semaine. J'avais un crédit voyage de l'an dernier de 80 $ à appliquer. Bonne réflexion Cubajo et bonne vacances selon ta valise elles s'en viennent.

Moi aussi il m'interesse surtout par son prix pour janvier aussi ... je vais peut-être me laisser tenter 

J'adore Cuba mais jamais été a Cayo Largo 

C'est à mon humble avis pour la mer et la plage le plus bel endroit de Cuba voir même des caraïbes et j'en ai fait des endroits autant en croisières que sur terre. Mais Cayo Largo n'est pas pour tous. Ceux qui aiment le luxe s'abstenir mais ceux qui aiment la serrenité y trouvent bien leur compte.

C'est à mon humble avis pour la mer et la plage le plus bel endroit de Cuba voir même des caraïbes et j'en ai fait des endroits autant en croisières que sur terre. Mais Cayo Largo n'est pas pour tous. Ceux qui aiment le luxe s'abstenir mais ceux qui aiment la serrenité y trouvent bien leur compte.

J'avais logé dans les huttes du Villa Capricho en 1988, disons que la structure n'était pas trop solide pas surprenant qu'il fut détruit. 

commenter