Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa maria

Go pour le Playa cayo Santa Maria dans dans 6 dodos ...... Humm la madame est contente cool

je suis allé au Playa Cayo Santa Maria en juin dernier et j'ai bien apprécié mon séjour ,bonnes vacances!

On hesitait entre lui et le las dunas  finalement nous allons a Las Dunas  au plaisir de se voir sur le vol de sunwing  

winkMerciii.... Melo82 même chose pour nous mais finalement on a choisi le Playa.. On fera des résumés à notre retour 

Bon voyage. Le playa est dans mes plus beaux voyages. J'y retournerais sans hésitation!!!

La météo annonce une semaine de pluie.... J'espère que ce sera de nuit !!! Hermine peu amener une température variable blush

je vais au Las Dunas car ma cousine et son copain y sont aller a 3 reprise et a chaque fois il on adoré et ils sont un peu princesse 

Melo82 prochaine fois je l'essaye!!

moi j'ai decidé qu'il fera beau :D  qui sais nous nous croisserons peut-etre en marchant le long de cette magnifique plage et meme sur le vol.  

5 dodos

http://www.accuweather.com/fr/cu/santa-maria/118106/september-weather/118106

Même si je trouve que Accuweather est le site le plus juste pour l'avoir consulté souvent avant mes départs, 5 jours avant c'est trop loin pour l'exactitude des prévisions. Vous partez dans 5 dodos et reviendrez dans 12 ! ;)

La journée avant votre départ vous aurez une meilleure idée.

En passant, s'il est prévu orage épars l'après-midi, c'est pas inquiétant, ça veut souvent dire beau, chaud, très chaud et humide (mais y a toujours une brise au bord de la mer) avec un risque d'orage tropical (j'adore!) en fin d'après-midi !

En septembre, j'ai déjà vu des orages assez spectaculaire ;)

Il va pleuvoir la nuit wink

C'est certain que vous risquez un peu de pluie.....vous avez un bon prix à cette période mais le risque de mauvaise température est présent

Bon voyage!

J'en arrive.   Nous aussi on annonçait de la pluie toute la semaine.   Les premiers jours c'était nuageux - heureusement sinon on aurait brûlé.   Mer calme comme une piscine - on y a passé des heures.   Quelques épisodes de pluie les premiers jours mais cela ne nous a jamais empêché de profiter de nos journées, ça tombait le temps qu'on mangeait ou la nuit - un après-midi où on est revenus un peu plus tôt à la chambre et on a dû prendre le parapluie une fois le soir pour se rendre au lobby mais c'était fini après.   Les 3 derniers jours plein soleil pas un seul nuage.   

La Playa égal à lui-même.  On a super bien mangé, trop comme d'habitude.   À noter le Ranchon a fermé hier pour 2 mois pour rénovations.  

Dommage que le Resto de plage fermé.... Câline!!! Peut-être aurons nous des BBQ

Merci Niko Tico yes

Niko Tico savez-vous comment réserver les petites maisonnettes à la plage au Playa csm et combien ça peut-être de plus ?

commenter