Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wii Fi -Cuba

Général

Bonjour!!!      Pour les habituer de Cuba, pouvez-vous me dire si le wi-fi est bien et pas trop lent ou si c'est une "denrée" rare?? ????  Je regarde pour partir en novembre avec ma fille de 9 ans en monoparentale, et je tiens à pouvoir donner des nouvelles régulièrement à mon conjoint et mes parents!!! Shame on me, mais ça va me rassurer hihihi  Ce sera la 1ère fois que je partirai seule avec mon enfant!!!!    J'hésite entre 2-3 places à Cuba....

c est une denree rare ou y en a il marche pas trop bien,mais il y a des ordinateur on peut se depaner avec sa

les deux ddernières années, on est allé à cuba en amoureux. Et je me suis toujours bien débrouillée avec le wi-fi. Pas toujours vite et pas toujours au moment exact ou te le veux, mais rare sont les journées où je n'ai pas envoyé de messenger à mes enfants! !!

Je vais à Cuba 4-5 fois par année depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avant la semaine passée.   Pour une fois là on a pas eu souvent la connexion mais il y avait des épisodes orageuses.   Selon mon expérience vous n'avez pas à vous en faire vous pourrez sûrement communiquer

J'ai fais plusieurs voyages à Cuba cette année et dans différentes destinations, Aucun probleme! Ils vendent des cartes pour 2 pesos pour 1 heure, va fonctionné très bien! Tu peux te connecter partout où il y a un réseau, a l'aéroport , je me suis meme connecté à la Havane! Quelques personnes avaient plus de difficluté mais c'était relié à leur appareil ! J!ai un IPhone et IPad , et ça fonctionne très bien et assez rapide

Merci beaucoup à vous tous qui avez pris le temps de me répondre!!! Ça me rassure ????

commenter