Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de suggestions :)

Général

Bonjour! Moi et mon chum aimons faire la fête! On recherche donc un hôtel avec beaucoup d'animation autant le jour que le soir! Il est important pour nous que la chambre soit propre! Nous sommes allés a Cuba au Barcelo Arenas Blanca, nous avons aimés mais la chambre était limite côté propreté, mais cetais mon premier voyage donc je n'ai aucune autre référence sinon que tout le monde dit que c'est normal pour cuba! Nous avons un budget d'environ 1200$ et moins chacun! J'aimerais avoir vos suggestion que ce soit Cuba, Mexique, République, etc. Merci :)

Pour quelle date?

Nous ne savons pas encore mais probablement en janvier février ou avril!

Animation :    tout de suite, me vient à l'idée  :  Melia Las Dunas,  pas trop cher     

On dit que l'hôtel à côté    Playa Cayo Santa Maria   a autant d'animation.

Voilà pour l'animation   

Merci pour la réponse :)

J'ai fait les deux : Le Melia Las dunas ainsi que le Playa Cayo et je recommande le Las Dunas pour l'ambiance. En soirée y'a un band live près du lobby central. Au playa en soirée c était très très tranquile du moins quand j'y suis allée durant 12 jours... même plutot trop relax et endormant. 

Merci ! Et est-ce propre ??

Melia Las dunas : oui c'était très propre... tu peux cliquer sur mon nom j'ai fait un résumé et un album photo. 

commenter