Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Virus Zika

Général

J'ai vu aux nouvelles qu'il est déconseillé pour les femmes enceintes et même les hommes qui veulent des enfants d'éviter la Floride, mais également plusieurs endroit comme les Caraïbes, alors je me demande si ça peut aider à baisser les prix des voyages, étant donné que ça peut être dangereux pour femmes et hommes qui veulent des enfants, mais c'est vraiment triste pour eux, je suis contente d'être rendue trop vieille pour avoir des enfants, mais je pense à mon fils qui aimerait partir dans le Sud avec sa conjointe et qui veulent un autre bébé, c'est certain qu'ils vont attendre.

Hihihi, ca fera jamais baisser les prix voyons, ce qui compte c,est les profits et y peuvent se passer des femmes enceintes voyons..quelle idée wink

Bonne pensée de votre part, mais oubliez cela...une baisse de prix ou... si vraiment les ventes baisses a cause du zica oui mais pas a cause des conséquences possibles....

37 cas de Zika maintenant au Québec, 3 femmes enceintes infectés, ça devient troublant cette histoire

37 cas de zika.... y a combien de morts sur nos routes??? Cela ne vous empeche pas de conduire une auto.......Tout est relatif........

Je sais bien que les compagnies peuvent se passer des femmes enceintes, mais le problème n'est pas juste relié aux femmes enceintes, mais aux femmes et aux hommes qui veulent faire un enfant, ils vont devoir attendre plusieurs mois après leur retour de voyage. En tout cas moi vouloir faire un enfant je ne prendrais pas de chance et resterait au Québec pendant un méchant bout de temps que ce virus soit parti ou traitable.

~~37 cas de zika.... y a combien de morts sur nos routes??? Cela ne vous empeche pas de conduire une auto.......Tout est relatif........

Tout dépend de la personne. Celle qui ne veux pas se priver d'un voyage va minimiser la chose.

Par contre, celle qui veut un enfant en santé, ne prendra pas de chance et elle fait bien. Un enfant c'est plus important qu'un voyage.

Et pour l'instant, le Zika est présent pas mal partout dans le sud. J'ai fait une croisière en Amérique du Sud et c'était très présent.

Entierement d'accord avec vous , un enfant est plus important qu'un voyage, c'est a chacun de décider....

commenter