Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Heure différente à la 3e étape

Général

Bonjour est-ce que ça vous est déjà arrivé que l'heure de départ du Québec soit différente à la 3e étape. Car pour Puerto Plata le 8 novembre c'est écrit 6 am départ de Québec et arrivé à Puerrto Plata vers 11h je crois, mais à la 3e étape ça écrit départ de Québec 8h30 am et arrivé 16h20 via Cayo Coco.

C'est un peu long comme voyage surtout que ça écrit vol direct, je suppose qu'on ne doit pas sortir de l'avion.

Merci pour vos réponses

si il y a arret a cayo coco, oui vs devrez sortir de l'avion et repassé la douane ca y a 2 pays impliqués, cuba et repdom coome moi j'avais un vol cayo largo et cancun et ceux de cancun ont dus debarquer ey repasser la securité a cayo largo car 2 pays

Mais pourquoi c'est écrit vol direct si on n'arrive pas directement en République.

Dois-je ne fier à l'heure affichée ou bien à l'heure de la 3e étape.

vous devriez partir de montreal, y respectent le voyage 6.00 a 11.20

seuls sunwing ou votre agent pourrait vous repondre mais plus sunqing car l'agent n'est qu'un intermédiaire......

Mais je suis à 1h15 seulement de Québec et de Montréal c'est presque 4h je crois.

Il y a un via Cayo Coco avec ce vol

Oui Rabais je viens juste de voir ça en me rendant à la 3e étape, sauf qu'au départ ce n'est pas indiqué, je trouve qu'ils devraient le mettre au début, ça fait plusieurs semaine que j'hésite entre RD et Varadero et là je vois le détour ce matin, donc on va oublier le Riu Batchata pour novembre et retourner à l'Arenas Blancas à Varadero.

Bon l'heure de départ est mis avec le via Cayo Coco au début des recherches, au moins on sait à quoi s'attendre. Donc Varadero pour nous cette année.

commenter