Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Guardalavaca

Lorsque je suis allé au marché à Guardalavaca lors de mon dernier séjour à holguin ,il semblait qu'il y avait une préparation pour un nouveau resort à côté de ce dernier.Est-ce que quelqu'un serait au courant de cette construction ? Merçi

Selon ce que j'ai lu sur ce forum, tout est arrêté. Pour y être allée à 6 mois d'intervalle en 2013, il ne s'était rien passé la deuxième fois.

@lol  Le futur site devait se nommer ALBATROS, un 5 étoiles.  Depuis le passage des ouragans Yke (2008) et Sandy (2012) les édiffices abandonnés avaient été rasés et depuis, plus rien ne se passait à part l'installation une clôture pour ceintrer le terrain,  Quand j'y suis allée en juin dernier, il y avait une grue (bleue) au sol qui attendait le montage. L'accompagnateur (Gaviota) qui nous amène de l'aéroport aux hôtels, m'a dit que c'est maintenant une compagnie d'Arabie Saoudite qui serait le nouvel investisseur dans ce projet.  J'y serai lundi, et je compte bien m'enquerrir de l'évolution de ce projet.

Dans le coin, il y a aussi l'agrandissement du Brisas. Il s'agirait d'une section haut-de-gamme avec traitement royal.  Cette section ne serait pas accessibles aux clients de l'Hôtel et des Villas.  Les dernières expropriations sur la plage ont été effectuées au printemps et là aussi, je verrai bien si il s'agissait de rumeurs ou de réels projets de nouveaux investissements.  Si j'apprends quelque chose d'intéressant, je vous le ferai savoir. 

lord de mon passage en juin on ma dit que c etait un consorcium francais qui avait commencer la construction, ile ont fait les fondations l an passer et ensuite la chicane a pris avec les gastros,gaviota a repris les guides avec de nouveaux joueurs,les structures d acier sont maintenant arrive ...un 5 etoile en hauteur sera erige et ensuite il demoliron une parti arriere du club amigo.....pour le reste je confirme les dire de mandy cuba

L'autre section du brisas 5 étoiles sera indépendant du Brisas Guardalavaca déjà existant, ce qui veut dire que les touristes du  Brisas n'auront aucun droit d'aller dans cet hôtel 5 étoiles .   Seul le Brisas hôtel et Brisas villas seront ensemble comme présentement.    Ce nouvel hôtel sera construit de l'autre côté du quai où il y avait des pêcheurs.  Les maisons de ces cubains ont été déménagées ou détruites car le terrain a été acheté, c'est un chauffeur de taxi qui nous l'a appris en mars dernier.   L'autre hôtel au bout du Club Amigo peut prendre encore 5 ans avant d'être bâti selon les dires de la représentante cubaine du Brisas.  L'avenir nous le dira bien.

voici l emplacement la plage a droite au loin

vue de haut

commenter