Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Samana ou Romana

Général

j,hésite entre ces 2 endroit,lequel a la plus belle plage ,le plus bel hotel,et vos coup de coeur merci

Le Viva Wyndham V Samana a une magnifique plage et est adultes seulement et très bon prix.  Le Cayo Levantado est très bien aussi mais petite plage et très dispendieux.  J'ai des résumés et photos pour ces 2 hôtels.

Pour la Romana, nous avons fait le Ibérostar Hacienda Dominicus qui a une magnifique plage dans les Caraibes et une mer plus chaude en hiver que Samana.

Bon voyage

Romana ou Samana en février  selon toi rabais ???

La Romana est toujours plus chaude car plus au Sud et mer des Caraibes mais Samana serait bien quand-même.  Si le même prix, la Romana sauf si tu veux un adultes seulement.

Ok merci Rabais, j'en prends note. Mon #1 choix Romana: iberostar mais $$$ et Samana: GBP El Portillo. 

Je suis allé au 2! Les 2 j ai vraiment aimé!! heart je crois aussi la romana pour fevrier, car plus chaud!

Viva Wyndham Beauch Romana en janvier mer chaude tres beau pas d'algue nous y retournons  en janvier 2017 mais au weare cadaques bayahibe

Sans contredit la plage du ElPortillo est plus belle car celle de la Romana ( Iberostar est assez difficile a prendre de grande marche sable moux ,mais la couleur de l'eau est magnifique ) Notre coupe de coeur le Portillo depuis 2009 on y vas 2 a 3 fois par année.Prochaine fois fin novembre 2016 et fin mars 2017 pour 2 semaines réservé depuis un bon bout de temps.

@ SOLEIL 1968 ,le Weare Cadaques Bayahebe est-ce une autre section????Merci!

Le Weare Cadaques est un autre hôtel complètement différent qui n'était pas en tout inclus, d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires et maintenant il est vendu en tout inclus et le prix et les commentaires sont vraiment bons.

commenter