Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand bahia principe coba

nous partons le 24 octobre de Québec

..vous connaissez cette hotel? avez vous des conseils ou des trucs?

le genre de chose qu on decouvre toujours trop tard. comme de bon resto ou des coins secrets,des employés plus hot que d autre..

des visites etc.. :)

Nous avons fait le Akumal, il y a quelques années et 2 fois le Sian Ka'an récemment et avons vraiment aimé tous ces complexes.  En étant au Sian Ka'an nous pouvions manger dans les 4 hôtels et très bon partout.

Bon voyage et profitez en bien.

Prenez le temps de regardez le plan avant de partir, vous pourrez mieux vous orienter une fois là-bas, c'est grand et un peu mêlant. Le soir, nous aimions bien aller prendre un digestif après le souper sur la terrasse à Côté du lobby du resto Oasis. Il y a souvent des musiciens, c'est une belle place bien agréable. En fin de journée, il y a une petite piscine tranquille, avec 3 bains tourbillon, s'il y a de la place c'est super, il y a un bar pour même pas 50 personnes.

le oasis n est pas sur le site du coba il me semble?

J'ai ete l'annee passe. Nous avont bien aimer mais pas asser pour retourner. Les points positifs sont la bouffe, tres bonne qualite et en grande quantite et le service extraordianire. La raison qu'on retournera pas est la grandeur du site, c'est immense . On prefere les,plus petits hotels.

Amusez vous !!

C'est justement à côté de cette piscine que nous avions notre chambre à notre 1ère visite, très bel endroit.

tres belle endroit un site immense par contre ....obligé toujours de se faire promener en train....par contre chambre tres belle....bouffe excellente.....la mer est belle et la plage pas grande mais belle ....ce qui est rare a la riviera ...des roches un peu

le plus gros probleme ou désagrément ....l air climatisé absente au buffet ....dans les resto.....sauf le dernier visiter.....un ti peu d air.....tres peu

cé le seul mauvais souvenir .....parce que y fait tres chaud....dans la piscine cé pas grave mais dans le resto....non ...on n y retourne pas cé sur

La qualité bahia principe, tu sera bien servi partout sur le site !! Ne tinquiète pas. Je regarde pour partir à cet hotel dans les mêmes dates...as-tu trouvé un deal ?

on a reservé il y a 2 mois a 1188.00 chambre royal golden.

a ce prix c est tres bon. il est encore pas mal au alentour de ce prix.

c est 50.00 de plus que la chambre reguliere et ca vaut la peine

Wrebbit72: lorsque nous sommes allés à la section Coba, en janvier 2011, nous logions au bloc 2, situé tout près du resto Oasis (qui s'appelait Cozumel) et du lobby bar Daiquiri. Cela faisait partie de la section Coba à l'époque. La petite piscine que j'ai mentionnée  dans un autre post est avec le bar La Iguana. Il y a des jaccuzis intégrés et c'était très tranquille.

Je crois qu'à côté du resto Oasis, c'est le lobby de la section qui s'appelle maintenant Akumal Premier. Je ne sais pas si ceux qui sont au Coba y ont accès...

commenter