Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Cayo Santa Maria

Général

Bonjour,

J'espère que les habitués de la région pourront m'éclairer :-)

J'aimerais savoir laquelle des hotels bénéficie de la plus belle plage.  J'ai vu des photos et certaines semblent être en pente avec des rochers.... 

Également, je vais partir mi-novembre et j'ai lu qu'il pouvait y avoir beaucoup de méduse desfois. Savez-vous si en novembre c'est autant risqué?

Finalement, est-ce que c'est bien, avec un enfant, d'aller se promener là ou il y a les petits magasins (je ne sais plus comment ils appellent ça exactement hiihih) et est-ce que le tour d'autobus 2 étages est bien dispendieux?

Et biensûr, tout autre information serait bienvenu :-)   Ha oui, je parts seule avec ma fille de 9 ans!!  (J'hésite entre là et Holguin....)

En partant je n'ai pas du tout aimé Holguin alors c'est sûr que je vais vous dire d'opter pour Cayo Santa Maria malgré le trajet plus long en autobus pour votre fille de 9 ans. 

Les hôtels Memories ont assurément la plus belle portion de plage et ils sont adjacents au Pueblo donc même pas besoin de prendre l'autobus.

À mon avis aucune crainte de méduses en novembre.   Elles apparaissent quand la mer est trop chaude.    J'y suis allée fin août et il n'y en avait plus du tout.  Le seul inconvénient que vous pouvez avoir c'est qu'il peut arriver que la mer soit trop agitée pour pouvoir s'y baigner.   Pour ma part cela ne m'est jamais arrivé toute la durée d'un séjour lorsque cela s'est produit.  

les plus belle plages de cayo santa sont  ....1  memories et royalton suivit du starfish et le prix de l autobus 4 peso pour la journee et oui pa de probleme aller magasiner a pueblo la estrela....securitaire avec enfantplage du memories

Wow merci pour vos commentaires :-)

Le Memories je l'avais un peu éliminer à cause des commentaires qui sont moins bons que pour les autres hotels.   Je vais y jeter un coup d'oeil plus attentif :-)

J'avais également ''Spotté'' l'ancien eurostar...qu'en pensez-vous??

Pour le trajet d'autobus...j'ai une petite fille qui est bien habituée de faire de route, alors je ne pense pas que se soit bien grave!! :-)

le memories a partir de janvier deviendra 3 hotel separe un peu comme il ont fait a varadero avec section  grand memories paraiso,,,,grand memories,,,,,et sanctuary memories adult.....g quelque photos sous mon non c est un beau site si il renove le tout ca sera bien.

pour moi c est sans aucun doute le memories paraiso azul beach..

j ai adoré cette hotel, il est tres grands et la plage est formidable.

on peut avancer loin sans probleme.

pour les enfants a Cuba rien de plus securitaire. :)

commenter