Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé! :)))

Bonjour!  Après multitude de péripéties et de recherches, nos prochaines vacances sont enfin réservées.  Nous partirons le 23 novembre pour le Playa Cayo Santa Maria pour 2 semaines :))))

Je voudrais remercier tous ceux qui, patiemment, ont répondu à mes questions concernant plusieurs destinations, hôtels.  Vous êtes super fin!

Ne reste qu'à espérer qu'il fasse beau, car l'hôtel ne m'inquiète vraiment pas :))))))

zazou61

Félicitations :-) 

Hé Hé zazou61, le décompte des dodos commence! Contente pour vouscool

super et je vous souhaite un beau voyage

Félicitations! Que c,est plaisant réserver un voyage yes Ce serait surprenant qu'il ne fasse pas beau à ces dates :-)

un 2 semaines, ça c'est le summum...J'Adore!

Je vous souhaite de très belles Vacances yes

Oui montreal333, plusieurs personnes disent que c'est une bonne période.  J'ai changé mes dates de voyage pour la première fois cette année parce que je trouvais que ça avait pas mal augmenté, mais je vais peut-être pouvoir me permettre de partir 2 fois au lieu d'une, alors ça vaut le coup, surtout si le temps est au beau fixe!  :))))

Oui buibel1 d'ailleurs, depuis plusieurs années je ne pars plus pour 1 semaine, j'ai même un faible pour 3... que je n'ai fait que 2 fois hihi

3 SEMAINES  OH Là là que j'Aimerais......un jour peut-être, la madame a le droit de rêver! wink

On se sent si bien quand on a enfin réservé.

C'est toujours agréable lorsque c'est réservé.   Moi aussi pour le prohain séjour ce sera 2 semaines.  Bien hâte d'y être.  Je vous souhaites de bonnes vacances - je vous donnerai des nouvelles à mon retour question de vous mettre dans l'ambiance.

commenter