Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Caribe, CayoCoco

RÉSUMÉ Memories Carile, Cayo Coco

qualité/prix, c’est ce que j’ai vécu de mieux.

Après plus de 25 fois à Cuba, j’ai ADORÉ cet hôtel. J’y retournerai.

Accueil super, propreté super, luxuriant, chambre démodée – désuet – mais très propre.

Étant en Club Diamond cela nous assure que l’Air Conditionné ne nous lâchera pas – car il est dans chaque unité.

Le meilleur de ce Club Diamond: c’est SA section RÉSERVÉ sur la plage – donc aucune course pour les palapas Que de bonheur! Et ce, même à 10 am….. ET que dire de la mer et de la plage, absolument magnifique.

La bouffe: c’est très bien, vraiment bien. Ce qu’il y a est bon, Aucune attente aux crêpes- gaufres- omelettes – œufs. Pas beaucoup d’attente le soir aux poissons, aux pâtes, etc ….

Nous étions12 personnes, personne n’a été malade (comme on peut parfois le lire dans d’autres commentaires) PERSONNE !

Drink surtout pina colada: wow - et bon service au bar et partout d’ailleurs. Ah oui, le vin, blanc ou rouge, bien, très bien.

Parmi les 12, certains avaient quelques craintes, et à la fin de la semaine, la conclusion est: *on y retournera si les prix demeurent abordables*. Il ne faut pas oublier que c’est un 4 étoiles, et que les chambres ont besoin d’amour, et parfois il manque des petites choses…. Rien de grave.

Bon, les moustiques. ET oui, ils passent la boucane, avion, et aussi dans les allées, etc., mais il y en a quand même. On leur sert de buffet mais c’est seulement vers 6pm jusqu’en fin de soirée. Donc WATKIN obligatoire, ou tout autre avec 28 deet – et donc voilà on est pas achalé.

Puce de sable, je suis la seule sur 12 personnes qui a été la plus incommodée. Alors par chance grâce à ce forum, aérius (marque maison de costco beaucoup moins cher , 1 petite pilule chaque jour débutant 3 jours avant départ, puis pendant le séjour, tous les 12 ont l’a fait) j’ai pu me gratter juste un peu - pas pire pas pire (ouf une chance qu’on m’a donné ce conseil, sinon je me serais arrachée les mollets!

Ceux qui cherchent le marbre, la splendeur, le grand luxe, s’abstenir.

Ceux qui cherchent la mer extraordinaire, un endroit sans prétention, où tout est bien, vraiment bien pour le prix : allez vous serez enchanté.        

Merci pour votre résumé et bon retour

Merci pour votre resumé j ai eu le meme feeling en 2013 tres bon rapport qualité prix j avais payé 515$ pour une semaine en septembre

bonjour MCCUBA.....nous regardons pour y aller en decembre pour une 3e fois...

les commentaires ne sont pas tous bons ....problemes d air climatisé dans les chambres et meme au buffet.....probleme d eau chaude dans les chambres....

est ce que dans votre groupe de 12....vous avez vécu des problemes  est ce que les renovations en cours dérange     merci

J'y ai eu un excellent séjour.   J'avais été très surprise vs le prix minime que j'avais payé.  J'y suis retournée l'année suivante et OUPS j'ai connu le problème de l'air climatisé déficiente et le chef n'était plus le même (il n'est pas resté longtemps) ce qui fait la bouffe était moins bonne.

J'ai opté pour le Pestana plus récent par la suite mais j'y retournerais sans problème sauf en Club Diamond cette fois afin d'être assurée d'avoir une thermopompe individuelle.   

Sur 12 personne,  oui 1 couple, problème d'air climatisé et changement de chambre.   En Club Diamond, ça arrive moins souvent, mais oui ça arrive.

Au buffet, Air climatisé oui, mais faible.

réno :  aucune.    Je me suis informée à ce sujet, on a semblé dire qu'ils vont faire des changement de rideaux et couvre-lits, et quelques petites améliorations.   ET ils se sont fait dire de changer tous les air conditionné !  vont-ils le faire ?   aucune idée.

Quand à restaurer les chambres, mmmmm, je ne crois pas.

Donc si les prix augmentent considérablesment (puisque début novembre cela devient 16 ans et plus)  ça ne vaut pas le prix.   S'ils conservent leur prix  (disons $50 plus que normal)  ça vaut vraiment la peine.   

oups   l'eau chaude.    Certains en avaient très peu  ( 2 couples sur 6)   Mais comme l'eau qu'on dit *froide* était à la limite pas si froide, personne ne s'en est plaint.    c'est l'avantage d'être en septembre avec température de 33 degré toute la semaine.

La mer était à 28 degré.

Mon conjoint et moi, eau très très chaude.

Juste pour renforcer le commentaire de LMcuba ,oui effectivement, puces de sable = Aerius ou Desloratadine de Costco nécéssaire pour ceux qui se font habiluellement piquer

Et eau de la piscine est gelée, lol mais la mer très chaude domme dit LMcuba

J'ai adoré ce resort

commenter