Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Parking à Québec

Général

Bonjour à tous, normalement on a toujours quelqu'un de la famille pour venir nous porter à l'aéroport de Québec pour nos voyages et on revient en taxi chez cette personne, mais là le 31 octobre on doit arriver à l'aéroport vers 3 am du matin et notre retour est à minuit. Nous ne voulons pas déranger la famille, alors je me demandais c'est quoi les alternatives pour notre auto sans être trop dispendieux.

Merci pour votre aide

Allô il y a le motel le petit Hameau sur le boulevard Hamel, 30$ par semaine, ça te coûte environ 15$ de taxi, tu n'est pas obligé de loger pour bénéficier du service, très sécuritaire nous partons toujours 2 semaines et nous laissons toujours notre véhicule à cette endroit, le propriétaire est très gentil.

ah oui et l'auto on la stationne vraiment dans leur stationnement et il la surveille.

Cela fait 5 ans que nous stationnons notre véhicule 2 semaines, puis l'hiver l'auto est déneigé, il y en n'a qui parte 2 mois puis il laisse leur véhicule à cette endroit.

Allo Gina doit-on réserver notre place de stationnement longtemps à l'avance selon votre expérience.

Allo Mokami, 2 à 3 semaines à l'avance pas de problème, peut être même une semaine, si tu louerait une chambre se serait pas pareil, chaque chambre du motel a son parking, ensuite le reste des parking se sont pour les voyageurs sans location de chambre, le propriétaire du motel viens du Lac-St-Jean, en plus si il n'est pas occupé quand vous allez arrivés à l'hôtel, vous pouvez lui demander si il peut aller vous portez à l'aéroport puis il rapporte l'auto à l'hôtel.

Ah oui il peut aller nous porter, c'est bien ça, sauf que ça va être vers 3h du matin alors on va surement prendre un taxi.

Merci encore pour votre aide.

commenter