Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suite junior luxury sian ka an

nous avons réserver une suite junior , je lis des commentaires sur la grandeur et le manque de rangement , c est tu réelement un probleme .

J'apporte toujours des cintres partout où je vais dans le sud.

Je ne mets jamais mes vêtements dans des tiroirs à cause de la santeur d'humidité qu'il y a parfois et la peur des fourmis etc donc nous vidons une valise que nous utilisons comme tiroir donc un côté pour mes vêtements et l'autre côté pour ceux de mon mari.

Tous le restant va sur des cintres et c'est super comme cela.

En plus, tout ce qui est important pour moi comme mes costumes de bain, surplus de crème solaire etc sont verrouillés dans ces valises.  Les vêtements que j'utilisent dans une et les surplus dans l'autre.

Bon voyage, nous avons adoré le Sian Ka'an, j'espère que vous l'aimerez autant que nous.

Je fais la même chose... j'apporte des cintres légers et je garde dans une valide bouclée tous les "au cas où" (gel coup ce soleil, after bite, pansements etc) et les doubles, triples (bouteilles supplémentaires de crème solaire etc).

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de cintres, j'en apporte aussi.

Pour le reste, il y a des tablettes profondes, et j'avais assez d'espace pour tout mettre. A cet endroit, meme cet été, pas de senteur d'humidité et je m'assurre de fermer les portes du garde robe en tout temps, et je trouve que ça fait une différence.L

La même chose pour les tiroirs, quand il y en a, je ne laisse jamais de vêtements sortis, tout va dans les tiroirs ou dans le garde robe, portes fermées.

J'apporte des petits cintres à pantalon, très pratique pour suspendre maillot de bain pour les faire sécher. 

commenter