Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé Memories splash Punta cana décembre

Général

C'est fait départ le 16 décembre de Bagotville pour 1045 $, on est 7 personnes dont 3 ados! Si vous avez des conseils et trucs pour cet hôtel je suis à l'écoute! Merci!

Felicitation :-) vous avez eu un prix qui ressemble au mien l'an dernier. Du 15 au 22 decembre 2015 j'ai payé 1025$ de Mtl. J'ai beaucoup aimé cet endroit et j'y retournerais dans hésiter. N'hésitez pas si vous avez des questions spécifiques. Bon voyage :-)

Oups départ le 15 décembre le jeudi! Merci Moushka! Resto à ne pas manquer? Est- ce que le vin blanc est acceptable? Merci

Heva :il y a aucune réservation à faire pour les restaurants  lâ carte. Le restaurant de fruit de mer est magnifique... la nourriture était bonne. L'italien et l'asiatique sont bons aussi. Le buffet était très bien et varié. J'aimais bien le four à paninis beaucoup de choix! Le vin blanc j'en ai pas bu mais le rouge était parfois bon et parfois épouvantable! Donc pas égal! 

Merci!

Petite question, j'ai lu que le lobby du memories est trés petit,est ce qu'il y a un autre endroiit pour prendre un verre (5 à7) avant le souper? Peut on utiliser le lobby du Royalton?

Effectivement le lobby est petit et il se passe rien là à part au check out! Il y a plusieurs aires avec des endroits pour s'assoir et il y a. Des musiciens avec chanteurs. Entre autre ou y'a l'aire des restaus du Memories et lâ section centrale ou y'a le snac! Au royalton, il y a un bar au 2e étage super beau avant d'aller voir le spectacle! Aussi je vous conseille le spectacle d'acrobatie qui se fait dehors qu royalton vraiment Bin et la musique est live avec un groupe! 

Merci encore! Est ce que les boissons sont gratuites au bar du2 ième étage du Royalton?

Moi j'ai pris du vin rouge et cela ne m'a rien coûté! Mais je ne suis pas certaine si habituellement il faut payer :-( peut être quelqu'un d'autre le saurait ???

Assez contente de notre achat mardi 1045$ et aujourd'hui. 1445$, à 7 personnes c'est bcp d'économies, merci au mercredi fous de sunwing!

commenter