Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@mldiane571

Général

Lundi matin, au départ d'Ottawa, je serai dans la rangée 10 sur le vol 370,de Sunwing.  Si ça te tente de venir me saluer, ça me ferait bien plaisir  

dakota

Bon voyage Dakota, amusez vous bien.

Merci rabais!  J'espère qu'il fera beau le 12 pour le mariage de nos amis :-)

Dakota tu vas où ?

Bonnes vacances Dakota et mldiane571!  :))

zazou61

@ Dakota, nous on sera dans la rangée 7 C et 7 D smiley

On aiment les bords de l'allée mais je ne dis pas que je ne changerais pas de place avant le décolage pour me mettre sur le bord d'une fenêtre car il doit rester de la place surement car on fait un arret à Montréal.

Juste pour voir les paysages d'automne mais je reviendrais à ma place car moi j'ai besoin de me lever souvent pour me dégourdir les jambes d'ou le pourquoi du bord de l'allée.

J'ai les cheveux mi-long , ondulé et poivre et sel.

En passant, as-tu vue, je ne sais pas si c'est l'ouragan ou une grosse dépression mais cela vire de bord et sera sur nous PEUT-ÊTRE

@Bronzée, je m'en vais au Melia Marina Varadero avec ma cousine Monique, celle avec qui je voyage tout le temps.  On s'en va au mariage de Soleil1968 cool

@mldiane571, si je ne te salue pas en passant, j'irai te voir ensuite.  J'ai 2 autres copines sur ce vol, Welbe et Dauphina3, qui est en rangée 4,  nous allons toutes au mariage  Commes tu disais, ça me fais l'impression qu'on sera sur le même autobus.

A lundi, j'ai hâte, première fois à un mariage et 3e fois à Varadero seulement.

Pour l'ouragan, je ne suis pas au courant mais je vais m'informer.

Bon voyage midiane571, welbe et Dauphina3

Si je regarde le vol 370 de Sunwing il ne semble pas y avoir un escale  à Montreal..est-ce que ça été ajouté après.  départ 11h25 am et arrivée Varadero 3h30..

Après vérification je vois que mldiane571 partira de Quebec pour Ottawa et ensuite vol direct pour Varadero..

Bonnes vacances à vous tous à Varadero!!!!

ozzy50, c'est bien ça que mes amies de Québec mentionnaient, un arrêt à Ottawa, pour venir me chercher évidemmentcool.  Je crois plutot de mldiane571 voulait dire Ottawa.  J'espère qu'il fera beau le 12 pour le mariage de soleil1968cool

Je pars de Québec lundi avec Sunwing nous avons un Via Ottawa. Ranger 16 pour moi. Bien hâte de te voir Dakota nous allons avoir une belle semaine.

Moi aussi j'ai très hâte de te revoir wellbe.  Ça sera une semaine mémorable j'en suis certaine!  

Merci monalisa, zazou61 et rabais, on va samuser ça c'est certain.

On va se manquer d'une semaine car nous partons aussi d'Ottawa le 17 oct. pour Varadero et je me demandais si l'heure des vols avaient changer..bon voyage je vous souhaite un court vol et un long mariage..

Merci ozzy50 et bon voyage à toi aussi.

Pas de nouvelles de changement d'heure de vol, en espérant que reste le même.  Mes amies de Québec qui viennent nous chercher n'ont rien mentionné elles non plus.  Si oui, je t'avertis 

Poure le moment aucun changement dans l'heure du départ.

Oui c'est un arret à Ottawa que l'on a alors Dakota, tu es de Ottawa ...on se croisera à bord.

à demain mldiane571 cool

commenter