Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C est résevé pour moi!

C'est fait. Réservé pour le Wyndham V à Samana en janvier. Meilleure place pour les chambres? Je n'ai pas pris la chambre Vibe de toute façon je n'irai quand même pas dans la petite piscine. Je sais que les restos a la carte sont illimités, mais faut-il réserver?

Aucune réservation n'est requise pour les restos à la carte, au lobby sont indiqués ceux ouvert à chaque jour.

J'avais la chambre 1108, à éviter car donne sur le trottoir où passe les gens pour aller à leurs chambres.

La chambre Vibe vaut la peine,pour siroter un digestif en soirée ou lire en journée.

Je préfèreles chambres à l'étage, j'imagine qu'elles doivent commencer par 12.. pour le deuxième?

@ marie60 ....Est-ce que les maringuouins ces en tout temps ou juste  le soir?

Est-ce que les chanteur en soirée ca se passe a la disco climatisé ou dehors? Car  pour prendre un verre ou cappucino apres le souper il y a la disco climatisé?

La disco/ bar du lobby est en effet climatisée

Comme je ne me fais pas piquer, je ne saurais trop en dire, moi c'est les mouches que j'ai déploré.Plutôt demandé à Pélicano ou Rabais

Les shows se passent au magnifique lobby,fauteuils et divans pour y assister et service aux tables. Ça donne aussi une vue magnifique sur le resort, éclairé de différentes couleurs.

@ nathmad,

Nous avions la chambre 1217.  Au-dessus c'est la 1317 qui a une meilleure vue sur le site et la mer.  Nous étions très bien situées.  Vous allez aimer le Viva j'en suis certaine!

@Joson,

Pour les moustiques tout dépend du temps de l'année, je suppose.  Nous y étions en avril dernier, il n'y en avait pas ou très peu.  Pour notre part nous n'en avons pas vu.

@dulusy, est-ce que vous étuez dans le bloc A?

commenter