Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct Solymar

Journée très nuageuse avec des brins de pluie mais il fait chaud Le Arenas est fermé mais le bar du lobby fonctionne....sauf qu'il n'y a personne...le bar de la piscine est démoli. ..En espérant qu'ils le renovent et non qu'ils l'enlevent Un peu plus tranquille que d'habitude au Solymar étant donné que l'eau clientèle de l Arenas s'y trouve Il semblerait qu'il soit fermé jusqu'en novembre...personne ne semble savoir vraiment... Et internet fonctionne :))))

Et vous êtes logé dans les bungalows finalement? Est ce correct ?

Merci lucky3333 pour les nouvelles...nous y serons le 17 octobre en sachant très bien que nous serons dirigés vers le Solymar...dans l'intervalle, je vous souhaite du beau temps et des belles vacances!

NB: Mais gardez-nous du beau temps pour la semaine prochaine!!!

Merci lucky3333 pour les nouvelles...nous y serons le 17 octobre en sachant très bien que nous serons dirigés vers le Solymar...dans l'intervalle, je vous souhaite du beau temps et des belles vacances!

NB: Mais gardez-nous du beau temps pour la semaine prochaine!!!

Merci Lucky3333, si j'ai bien compris l'Arenas est fermé jusqu'en novembre et même la piscine et son bar aussi. Et même si le lobby de l'Arenas est ouvert on ne peut rien boire. C'est un peu plate.

Je ne me souviens plus s'il y a un bar dans la piscine du Solymar. Comment sont les bungalows et aimez-vous quand même votre semaine au Solymar.

Bonne journée

Allo Lucky3333,

Je viens tout juste de recevoir un appel de mon agence pour me dire que nous serions transféré au Solymar, mais elle m'a dit que tout fonctionnait à l'Arenas, même quand je lui ai dit que quelqu'un sur place (toi sans te nommer) nous avais dit que c'était complètement fermer.

Elle m'a obstiné que le tour opérateur lui avait dit que tout était fonctionnel à l'Arenas sauf les chambres, même en lui disant que le bar de la piscine était détruit et que rien n'était ouvert. Tout ce qu'elle m'a dit c'est que je pouvais écrire au service à la clientèle à notre retour si on n'était pas satisfait.

J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi.

Un agente de voyage qui est à l'écoute de ses clients, wow no

Mes parents sont revenus dimanche et la veille quand je leur avais parlé de la fermeture ils ont appelé directement leur TO qui était Transat et on leur confirmait que seul le buffet était fermé malgé ce que quelqu'un m'avait dit que tout était fermés auf le lobby bar. Et bien tout était fermé et ils ont été transférés au Solymar.

En plus l'agente de voyage m'a dit que tout devrait être réouvert à la fin octobre, sauf que d'après Lucky3333 ça peut aller jusqu'en novembre, et je ne penserais pas qu'ils aient le temps de refaire le bar de la piscine en 3 semaines.

Donc on verra comment ça va aller au Solymar pour Lucky3333 pour se faire une idée avant de partir le 31 oct.

Le lobby bar du arenas est ouvert avec service mais il n'y a personne qui y va donc pas d'ambiance La piscine est entretenu mais encore là personne n'y va La section devrait recouvrir début novembre mais pour le bar je crois pas que se sera prêt Le.bungalow est bien la.clim en arrache mais l'emplacement est super près de la.piscine tranquille ou il y a pas mal de monde sans doute ceux qui sont très déçu d'être au solymar..ambiance plus comme à larenas Pour les restes tous sont ferme du côté arenas...buffet ranchon et resto asiatique et mexicain à la carte Il y a eu une grosse averse cette et le soleil est de retour ce matin

Contente que tu aimes ton bungalow tu nous montreras une photo pour se faire une idée si tu es capable et tant qu'à y être le numéro de la chambre aussi.

Il y a tu un bar extérieur au Solymar pour prendre un drink avant le souper.

Merci encore de nous renseigner

LaYuma, est-ce que vos parents ont été tout de même satisfait du Solymar...

Des amis sont de retour du Arenas Blancas ... Transféré dans les bungalow du Solymar ... Semaine plus qu'ordinaires ... Solymar offre bien peu de services ...Ca pue dans les Bungalow et il y a plein de fourmis , même dans certains lits ... Demandez a être dans l'hotel et ne payez pas de suppléments comme ils essaie de faire ... Dites que vous avez acheté dans hotel arenas Blancas et que vous voulez même type de chambre ... Ca a prit 3-4 jours pour sortir des Bungalow, d'autres amis ont du y passer une semaine d'horreur ... Resto bord de plage est maintenant juste un bar ... Buffet très répétitifs !!! Le Barcelo Solymar se compare a un bon 3 étoiles et demi ... comme ca vos attentes seront plus justes ...

oh j'ai un peux peur Lucky3333 j'ai besoins de savoir comment tu trouves ta semaine, et surtout s'il y a des fourmis ou d'autes insectes dans les chambres.

commenter