Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dans 10 jours le Coba :)

désolé je voulais juste partager le fait qu il nous reste 10 jours avant notre départ pour le Grand bahia principe Coba riviera maya...

ca fait 3 mois qu on a acheté notre voyage et c est la premiere fois qu on achete autant en avance un voyage. normalement on attend 2 semaines avant max.. je crois qu on a fait un bon choi d acheter en avance.. payé 1158.00 pour royal golden de quebec sans escale alors qu il est rendu a 1689.00 chambre reguliere et escale de 14h a toronto donc 6 jours.. et sur un autre site le royal est a 1798.00..ouf...

alors 3 mois d attente a regarder la météo et a souhaiter que les ouragan passe a coté c est long en titi lol..

premiere fois en 15 voyages qu on va au mexique et on a choisi cette hotel grace a vos suggestions. donc merci a tous..

les 10 jours les plus long de ma vie.. vive le soleil..

a oui et si vous voulez encore partager quelques petites choses sur cette hotel ou sur ce qu il y a au alentour nous sommes preneur et je ferais u7n resumer a mon retour le 2 novembre :)

nath et stef

Imagine lorsque tu réserves une croisière un an d'avance, ça aussi c'est long en titi, je l'ai fait une seule fois mais trop long à mon goût.

Bon voyage

Je réserve mes croisières entre 12 et 24 mois à l'avance et je ne trouve pas ça long du tout.  Faut dire que je suis patiente.  

En juin, j'ai réservé la mer Baltique que je ferai à la mi-juillet 2017 !  C'est bien correct comme ça, ça me permet de faire plein de lectures pour la destination.

wow c est beau la patience lol

mois 3 mois et je fais des recherches tout les  jours

Pour moi, c'est le contraire:  j'ai toujours réservé à l'avance et je n'ai pas eu à regretter mon choix (sauf une fois, mais j'ai eu droit à la garantie de prix).  Et cette année, j'ai moi aussi brisé mon habitude.  J'ai réservé 2 mois avant ma date... je sais c'est beaucoup hihi!  Mais pas pour moi... et j'ai hâte en titi moi aussi :)))  Reste encore 1 mois et demi :)))  Bon 10 jours wrebbit72!  ;))

salut a toi nous serons au centre-ville de playa del carmen alors si ca vous tente de souper fait moi signe je peux te dire que les soir de match du ch j irais souper au los tabarnacos en passant au retour nous serona dans la meme avion et on fait escale a varadero

on s etait deja parlé :)

c est dur de prevoir mais je vais m arrager pour etre a playa del carmen un soir de match et passer par la

un conseil, quand vous achetez des trucs dans les boutiques de la Hacienda Dona Isabel et chez les artisans locaux à leurs kiosques à l'entrée de la Hacienda, toujours marchander, même chose dans les boutiques de Playa del Crimen, facile de payer 30-40% moins cher, après marchandage... ;)

un autre conseil, dans le wet-bar de la grande piscine du Tulum, ne buvez pas 6 bières et 6 tequilas en 2-3 heures, je l'ai déjà essayé, c'était pas une bonne idée. ;)

un dernier conseil, pour les restos à la carte, réservez absolument le Gourmet du Coba et le Don Pablo du Tulum, ce sont les 2 meilleurs restos du Coba et du Tulum. Le surf n' turf langouste-filet mignon pour un supplément de 20$ au Gourmet ne vaut pas la peine, langouste ordinaire, trop cuite (ils ne savent pas cuire la langouste dans le sud, c'est épouvantable).

Au Don Pablo, prendre absolument un café flambé au dessert, flambé à table au guéridon, de façon spectaculaire...

au dessert au Don pablo, la crème brûlée est tout simplement excellente pour ceux qui aiment la crème brûlée!

pour les churros (beignets traditionnels mexicains), ceux à la section dessert du buffet du Coba le soir sont divins, miam miam, avec crème anglaise et chocolat fondue en option

merci pour les conseils resto toujours bon a savoir

il y a de belles excurssion a faire,comme xcaret les tortue a akumel,les ruine xhela et j en passe ,bon prix ton voyagewrebbit72,contente pour toi ,passe de belles vacances !!cool

en effet et ce sont toutes des excursions faisables en utilisant les colectivos en sauvant beaucoup de $$$

Je ne sais pas s'il le font encore mais à 16.00hrs au Lobby du Akumel c'était le tea hour. Des cafés flambés avec tout les alcools imaginable et bien sût tea and cake.Miam!

malheureusement plus le droit au akumal

Est ce loin de playa del carmen?

Une vingtaine de minutes je dirais si vous y allez en taxi , négocier est toujours avantageux, j ai payé 30 US , il partait a 50US aller seulement . N oubliez pas d aller au resto Los Tabernacos tenu par des québécois , Accueil tres chaleureux on a mangé de la super bonne poutine avec une coors light , On est accueilli comme des amis .. Simon et Philippe ultra sympas

je ferais peut etre un detour meme si je trouve un peut bisard d aller manger une poutine dans un pub quebecois au mexique..

on veut un dépaysement pas un ashton lol ;)

je ferais peut etre un detour meme si je trouve un peut bisard d aller manger une poutine dans un pub quebecois au mexique..

on veut un dépaysement pas un ashton lol ;)

Nous serons au Sian Ka'An du 23 au 30 en voyage de Noces:) On se croisera p-ê a un spectacle  etc.!!!

qq1 a déjà fait la fiesta a 38$ du Jeudi? Est-ce que sa vaut la peine!

6 jours maintenant :)

votre titre n'est plus bon! :)

commenter