Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel/stationnement marriott

Général

Bonjour,   Il n'y a pas longtemps j'ai vu une promotion pour l'hôtel courtyard Marriott  avec 15 jours de stationnement. Mais je ne le retrouve pas!

Je ne me souviens pas ou Tuango, Groupon etc etc. Il me semble avoir fait le tour mais rien trouver. Ça finissait en décembre.

Merci à l'avance

Bonjour Ila150,

Vous pouvez nous contacter pour réserver le Aloft près de l'aéroport de Montréal à un tarif concurrentiel de 149$ + taxes, incluant la chambre en occupation double, le stationnement pour la durée de votre séjour (maximum 14 jours), la navette vers l'aéroport et une boîte déjeuner à emporter.

1-844-727-2437 poste 2221

Annie-Rabais

J'en reviens du Aloft réservé par vous! Bel hotel confortable et tres propre , bon service de navette. Pas de table dans les chambres pour ceux qui veulent y manger. stationnement non securisé parcontre, et boite dejeuner inxistante pour nous ca c'est contenté d'un jus oasis et d'un muffin detrempe.

excellent prix!!

Tuango 

Vous pouvez aussi aller sur le site de l'aéroport de montrèal et prendre le stationnement directement sur le web tout en étant très près de l'aéroport. Les prix varies de 110 a 141 $

c'était sur Tuango, il y a env 2 semaines...je sais pas si il y ait encore...

Le stationnement au Mariott est-il intérieur ou extérieur?

Et celui du Aloft?

commenter
Répondre