Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Faut j'en parle...

Général

Je suis trop énervée ! J'ai le goût de le dire à tout le monde lolll

Plus que 7 dodos et nous partons pour Cancun, au Hyatt Zilara...J'en rêve :)))

Comme j'ai hâte moi aussi de compter les dodos.... profitez des ces moments de magie avant de partir on est comme sur un nuage hi! hi! Bon voyage.

tellement excitant le avant ! Comme un enfant qui attend le père noel ;)

Chanceuse!!! J'ai très très hâte de partir moi aussi cool

Bon voyage Karine!

merci ! Je vous ferez un p'tit coucou de là-bas :)

bon voyage nous il nous en reste à peine le double de dodo avant de partir, alors je comprends votre excitation.

Crime, ceux de st-sauveur ne vont pas a n'importe quel hotel... Bon voyage vous serez certes comblés......wink

vous connaissez notre réputation lolll Faut être riche pour y rester ! hahaha !! Sans blague, jamais on se serait payé un tel voyage si on s'était pas mariés il y a 3 mois ;) On a eu de beaux cadeaux, ça aide !

Ohhh 7 petits dodos, ça va passer très vite! Je vous souhaite un magnifique voyage!

Il y a de quoi être vraiment content de partir dans un si bel endroit.

Bon voyage de noces et profitez en bien.

merci rabais :) vrm hâte de découvrir cet hotel ! Et hâte de voir ma vue du balcon !!!

l'attente d'un voyage est toujours excitant!

Alors, Bon Voyage!!cool

en décembre dernier, j'ai vu cet hôtel en me promenant sur la plage......c'est vrai qu'il semble magnifique !

buibel1 a raison l'attente d'un voyage est toujours exitant

j'ai bien hâte de remettre un compte dodo

dubo

Bon voyage! Je vous comprends donc. Je rêve au mien départ le 10 novembre.

Cancun wow j'aimerais bien y aller un jour... vous me direz comment était la mer... félicitation pour le marigage ! Je ne connais pas cet hôtel mais ce doit être Bien selon les commentaires des gens ici!!! 7 dodos !!! :-)

commenter