Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Dakota

Bon retour à vous ,j'ai hâte d'avoir vos impressions sur le Melia Marina Varadero on a réservé hier Chambre The Level,on a hâte d'aller voir ça cet Hotel!!!

Bon retour!

Merci pelicano

J'ai bien aimé cet hôtel, où tout est à proximité, même si c'est un grand site, tout est bien pensé.  Les chambres sont très propres et tout fonctionne.  Beaucoup d'ambiance au lobby.  Je n'ai pas trop trippé sur la nourriture mais ça c'est une question de goût mais j'ai toujours mangé à ma faim et le service aux tables est très bien.  Je suis allée au resto français et à l'italien, et j'ai trouvé ça ordinaire, et expéditif.  Le vin rouge et blanc sont bons, et les cocktails également.  

En résumé, j'ai passé une excellente semaine en compagnie d'une bonne gang d'amis.

Merci Dakota,la nourriture à Cuba Ah Ah Ah !!!!!!

Avec The Level je peux prendre mes 3 repas par jour à ce restaurant si ça fait pas ailleurs....Je mets toutes les chance de mon côté,Quand j'ai séjourné au Paradisus Princesa del Mar dans la Section Royal Service la nouriture  était vraiment une coche de plus j'imagine que ça sera pareil avec l'option The Level...

Je m'inquiète pas à ce sujet je me suis promis de prendre ça en riant !!!! 

Bon retour Dakota, moi aussi la nourriture m'avais un peu déçu c'est pour cela que j'étais allé parler aux relations publiques pour lui demander d'essayer le resto de la section The Level et elle me l'avait accordé et à ce resto, c'était bien meilleur. 

Avec The Level, je mangeais au resto The Level matin, midi et soir et c'était parfait.

Merci de confirmer dparis007c'est ce que je pense aussi!

Bon retour Dakota! Je suppose que vous avez eu du soleil mur à mur... vous semblez avoir eu de bonnes vacances et je suis très contente pour vous :)))

Zazou61

bon retour Dakota

belgasuncool

Oui du soleil mur a mur, une ondée mais moi j'étais au diner, lol un orage la nuit et de la plue une soirée à partir de 9h30.  Tràs belle semaine 

J'y reviens aussi. L'hôtel est très bien, le service un peu lent mais nous sommes en vacances, pour la bouffe ben c'est ça. J'ai passé une très belle semaine bien contente d'y avoir été.

Bon retour dakota, des connaissances nous on dit la même chose pour la nourriture

bon voyage pelicano !!

Merci Cubata,ça vous tente pas varadero le 12 Novembre ?

Ton tchum as tu encore des 1$ ?

@welbe et Dakota allez vous faire un ti Diaporama ?

hélas ... les prochaines vacances sont en janvier !

Bon retour Dakota et Wellbe! cool

Pas de diaporama pour moi, il y avait tellement de photos prises pas les amis de notre groupe que j'ai fait la paresseuse,  Et pas de grand résumé non plus.

Bon retour dakota.

a quand le prochain?

Bon retour parmis nous Dakota !!  Riverain 

j,étais aussi du groupe je suis de retour  depuis cette nuit,  bien d,accord avec mes amies . la bouffe au buffet selon mon gouts correct,  sans  plus....

contrairement a certains  nos expériences au resto a la carte on été tres agréable.

l,asiatique et l,italien, on a bien mangé ... température tres agréable,  le fait d être pres de la marina est vraiment exceptionnel!       

@dakota,welbe et bellasylvia ?

Etiez vous avec Sunwing et avez vous laisser des gens à d'autres Hotels avant le melia Marina ?

Merci à l'avance car j'ai lu des ges ça leur a pris plus de 2hrs justement à cause qu'il laissaient des gens à plein d'hotels,sinon je prenderais un taxi c'est ce que j'avais fait au Pardisus Princesa del Mar(Hotel voisin)

Il faut 50 minutes selon Google minimum de l'aéroport jusqu'au Melia Marina Varadero sans aucun arrêt.

Imaginons des arrêts en plus, peut-être le taxi est une bonne option.

Merci Crystal je sais que c'est 45 minutes car  le Princesa del Mar est en face du Melia,en plus avec Chambre The Level j'ai check in devancé ,on arrive à 10h15 à 11h00/11h15 je veux me baigner...

on a arrêté à 6 hôtels et cela a pris 50 minutes

@maly, le prochain c'est Iberostar Dominicain le 3 décembre

J'étais avec Dakota. Le gars était super organisé pour les valises c'était pas long. Pour ce qui est de la bouffe je dirais ordinaire au buffet et correct au restos à la carte mais c'est un gut personelle.

daccord avec mes compagnes de voyages !!  ( j'étais pas dans le même bus et même vol qu'eux)     50 minutes environs   plusieurs arrêts mais très rapide effectivement avec les valises au retour étonnament ils devaient venir nous cherché à 7 hrs 15 direction aéroport pour Montréal et mes amis à 17 hrs 30  pour Qc, ils sont partis bien avant nous notre bus est arrivé à 17 hr 45!!!  comme on était juste 2 à quitté, on commençais à se posé des questions !!!  au pire on aurait resté avec la nouvelle mariée  Soleil1968  smiley

oups...  17 hrs 15 et non 7 hrs !!

commenter