Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos

Je n'arrive pas à faire de beaux montages photos... comment fait-on pour en mettre plusieurs dans un montage?  J'ai beau essayer, essayer, je recommence 1 fois, 2 fois, 3 fois et même 4 fois mais ma patience s'arrête là.  Faut-il vraiment y passer la journée?  Je me dis que c'est impossible, je fais quelque chose de pas correct...?  Est-ce que c'est parce que j'essaie avec mon iPad?  Si j'utilise mon ordi est-ce que ça ira mieux, ou si ça va revenir au même parce que j'ai un Mac(?) ouf... Quand je sélectionne mes photos, rien ne m'indique quoi faire ensuite. Pourtant, si j'essaie avec une seule, ça fonctionne, mais quand je vais en chercher une autre, la première disparaît.

Je vois tellement de beaux montages, ce qui indique que ça se peut! Hihi... svp avez-vous un truc?

Zazou61 mêlée :-((

je le fais seulement avec mon ordi et cela fonctionne mais il ne faut pas en mettre plusieurs en même temps car souvent, ça ne fonctionne pas.  J'en mets 2 ou 3 ensuite lorsque cela fonctionne, j'en remets 3 autres etc.

Bonne chance.

Dépendament de la puissance de votre ordinateur vous pouvez aller jusqu'à 10 photos à la fois,si ça bug mettez en moins à la fois ,mais tout ça pour dire que leur programme pour les photos c'est pas terrible ,je sais de quoi je parle...

Armez vous de patience et bonne chance!

Merci à vous trois, je vais essayer vos trucs et je vous félicite pour votre patience car vous faites tous les trois de très beaux montages!  Je comprends qu'une partie du problème seulement vient de moi hihi !  Je vous reviens là-dessus!  :)))

zazou:  vous avez déjà mis 4 photos, ....vous pourrez maintenant en ajouter  à votre album existant....des fois ça va super bien et d'autre fois....un peu moins....wink

Bonnes Chance!

Il m'a fallu me connecter 2fois pour mettre ces 4 photos!  C'est pas très invitant, je dirais même que c'est merdique comme système!  chapeau à tous ceux qui font des superbes résumés-Photos!  ;)))

Zazou61 

commenter