Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Pelicano

Général

Bonjour Pelicano

J'aimerais avoir votre opinion pour un souper de langouste lorsque je serai au Viva Whyndam Dominicus Palace.

Si je veux m'en payer seulement un, est-ce que vous me suggérez plus celui payant de l'hotel  ou d'aller au Las Palmas ?

Selon votre opinion, lequel vaut le plus la peine et quelle Langouste avez vous préférez ?

Je me risque à une dernière question, est-ce que reviendriez du Las Palmas par la plage le soir, ou un taxi est préférable ?

Merci beaucoup pour votre aide et Bon Voyage sous peu ...

Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu avant!

Seuleument une Langouste,c'est difficile à dire!

J'ai bien aimé la méga Langouste au restaurant de la section Viva Dominicus  Beach au restaurant La Roca ,superbe vue en mangeant souper 7 services si vous prenez la langouste en supplément!

Sinon au Las Palmas le prix est raisonnable et votre langouste excellente aussi tout comme en ville au Captain Kidd superbe vue ds cliffs en mangeant,prix ok aussi,alors difficile de vous répondre.

Le Las Palmas oui ça se fait à pieds c'est moins de 5 minutes par la plage ,nous y étions allés un midi dans notre cas,2 choix de vins importation privée de DIdier bordeaux blanc ou Bordeau rouge. Bonne réflexion j'espère ne pas vous afvoir melanger encore plus dans votre choix .

Allez voir mon diaporama tous les langoustes que j'ai mangé à ces 3 endroits vous les avez en photos .

http://voyagesarabais.com/fr/albums/viva-wyndham-dominicus-palace-janvier-2016

Un taxi vous coûteras moins de 5$  pour le Las Palmas ,c'est 2 minutes en auto vous laisser au Lobby .

Si vous voulez aller en ville vous êtes à moins de 10 minutes et ça vous coûtera 10$

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très apprécié.

J'ai regardé vos diaporamas et lu vos résumés à plusieurs reprises pour m'aider à optimiser le plus possible la planification de mes prochaines vacances ! Ils sont vraiment très utile.

commenter