Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon hotel a punta cana

Je cherche un bon hotel 4,5 ou 5 étoiles a punta cana pour un couple. 

Bon qualité prix, bons restos a la carte illimités

Belle plage et belle chambre, donné moi vos suggestions.

Je suis déja allé au grand palladium et c'était très beau. Merci de vos sugg.

Majestic à Punta Cana
Moi j'ai bien aimé la section Elegance mais toutes les sections sont bonnes.

Restos à la carte illimités et sans réservation sauf réservation requise pour Gourmet et Teppanyaky

merci, j'en prend note.

Le nouveau Majestic Mirage qui ouvrira en decembre.  

Moi aussi j'ai bien aimé le majestic j'y suis allée 3 fois !

Salut j'ai fait le Bahia Esmeralda l'an dernier restos illimités qui deviendra adulte seulement à compter de janvier 2017, il me sembles. Sinon, il y a le Paradisius, Now Larimar, L'Excellence toutes des chaînes d'hôtels bien cotées. Un résumé de mon voyage à L'Esmeralda est disponible. Bonne réflexion !!!

J'en ai fait qu'un à Punta-Cana et c'est  le Grand Palladium Palace....nous avions tellement aimé cette chaîne d'hôtel que nous sommes allés à celui de la Riviera-Maya.

Les resto sont illimités et sans réservation, ça j'aime ça!! le site est Magnifique avec une superbe végétation yes

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de ces hôtels.

Bonnes Vacances

J'ai fait...

Ocean Blue,Majestic Élegance,Princess,Grand Palladium, mon coup de coeur fût l'Excellence Punta Cana.

Je suis allée au Memories Splash Punta Cana : j'ai bien aimé... hotel tout rénové, superbe plage, restaurant à la carte illimités.

Tropical Princess : la plage est magnifique, les restaurants à la cartes sont avec réservation mais très bons.

Par contre, d'après plusieurs habitués de Punta Cana... les gens me disent que le MAJESTIC était leur coup de coeur.... :-) 

Le majestic en effet en club colonial!cool

Bavaro Palace de luxe : restos illimités, belle chambre ("Spa sur le balcon"), belle plage.

Riu Palace Macao : Bonne nourriture (restos illimités), belle plage, belle chambre, service au chambre. Petit site. Adulte 18.

commenter