Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Garantie total voyage à rabais

La garantie de total de voyage à rabais est applicable à certains voyagistes seulement dont Sunwing, signature et Caribesol. Cependant, je me demande ce qui en est des forfaits vendus directement par Voyage à Rabais ? Certains sont de Sunwings, d'autres d'Air Canada, est-ce que la garantie Total est applicable sur tous les forfaits indiqué VAR ? Ou sur ceux qui proviennent originalement des voyagistes déjà éligible ?

Afin d'avoir la réponse exacte il vaudrait mieux utiliser la fonction CHAT à droite , soit le petit bonhomme vert, et revenir nous dire ce que vous avez eu comme réponse.

en passant votre question est très pertinante et la réponse reste intéressante à lire

Bonne idée. C'est ce que je vais faire et je vais venir vous donner la réponse. 

Je viens de posé la question.

Lorsque vous faite l'achat d'un forfait VAR si ce dernier ne provient pas de la liste des voyagistes éligibles (Sunwing, signature et Caribesol) pour la garantie d'annulation il ne sera pas couvert.

Bonne chose que j'ai demandé car j'aurais facilement pris pour acquis que puisqu'il était vendu par VAR il devenait automatique couvert par la garantie total.

Il n'y a donc aucun plus à prendre le forfait avec VAR ou Air Canada par exemple. 

Effectivement j'ai réservé mon voyage avec Var et j'ai posé la question pour la garantie la totale et comme mon voyage est avec Air Canada je n'ai pas toute les garantie tel que la cancellation. 

Merci Chantrelle pour le suivi

Alors les forfaits VAR qui sont offerts par Sunwing, CaribeSol et Signature prifite également de cette garantie

Oui c'est bien ça @marief 

commenter