Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin

Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaire positifs ou négatifs pour les deux hôtels suivants à Holguin : Brisas Guardalavaca et Playa Costa Verde.

Merci beaucoup :-)

Ce sont deux hôtels appréciés, tu cherches quoi exactement? On pourrait peut-être mieux t'aider en fonction de tes intérêts...

Par exemple : la plage du Costa Verde est un petit peu éloignée de l'hôtel, donc si tu cherches ça ben faudrait aller du côté du Brisas. Les chambres standard du Brisas sont moins appréciées, choisir une villa serait nettement préférable, mais y a assi d'autres différences, selon ce que toi, tu aimes.

L'année passée nous sommes allée au Blau Costa Verde plus et nous avons bien aimé. Nous voulons retourner a Holguin mais avant de réserver le Blau je voulais vérifier les autres hôtels comment c'était.

Je rechercher quelque chose similaire au Blau en ce qui a trait à la nourriture et à la plongée en apnée.

En ce qui a trait à la nourriture et à l'apnée, tu seras bien servie au Playa Costa Verde, vu que c'est la même plage, donc tu irais au même spot... mais les chambres au Blau Plus sont beaucoup plus neuves.

Quant au Brisas, le snorkeling, pas sûr. D'autres pourraient mieux te renseigner, mais selon moi, c'est pas la place.

As-tu songé au Sol Rio de Luna y Mares? Méchante belle plage, snorkeling aussi bien qu'au Blau (section de plage du côté du Paradisus voisin), et ça te changerait de décor... Les chambres sont vieilles, mais plusieurs choix de restos à la carte, comme au Playa ou au Brisas d'ailleurs...

D'ailleurs, côté bouffe, Holguin, c'est pas pire pantoute. Y a juste des plaintes au Memories (fade et répétitive) et au Club Amigo (ouf...).

Finalement j'ai réservé au Blau plus, formule gagnante pour nous :-)

La prochaine fois j'essayerai peut-être le Sol Rio.

Merci :-)

Et c'est pour quand?

Début janvier :-)

Je peux parler pour le Playa Costa Verde que j'ai adoré. Si vous aimez faire de l'apnée, c'est un endroit parfait pour en faire sans avoir à payer pour une excursion.

Le personnel avait été d'une gentillesse exquise!

Le Brisas, je n'y suis pas allé mais les commentaires en général sont très bons.

Pour avoir fait et le playa et le Blau plus... nous avons préféré le blau plus !  Ce fut un coup de coeur et nous y retournerons probablement cette année encore ! 

commenter