Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta canna meilleur hotel 4* et plus

j'aimerais connaître vos impression car je vais à punta canna en janvier et j'aimerais savoir quel hotel choisir selon vos expérience. 

Merci

Majestic , grand palladium, tous dépend de votre budget et de vos goûts 

Nous sommes allés souvent a Punta Cana...Notre meilleur hotel fut le Barcelo Bavaro Beach mais il est rendu tres dispendieux, il y a aussi le bavaro Princess qui est tres bien,  notre pire fut le Grand Occidental.  Je te nomme des hotels sur la plage de Bavaro car parait que la plage est plus belle, nous sommes aussi allé au Grand Bahia Principe qui a mon gout a moi était un trop grand site.   Le grand Palladium Bavaro est bien aussi...tu as beaucoup de belles hotels a Punta cana c'est quand meme rare de se tromper surtout sur la plage de Bavaro parait il

J'en ai fait qu'un à Punta-Cana et c'est  le Grand Palladium Palace....nous avions tellement aimé cette chaîne d'hôtel que nous sommes allés à celui de la Riviera-Maya.

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de ces hôtels.

Bonnes Vacances!

Riu Macao Palace, Barcelo Bavaro Palace, GBP Ambar et Esmeralda, Majestic Colonial ; ce sont nos favoris mais avec un budget moindre le Bavaro Princess est très bien. Punta Cana est notre destination favorite nous avons fait plusieurs autres complexes,  n' hésitez pas si vous avez des questions.

Je suis jamais alle au Bavaro Princess j'aimerais savoir est-ce que c'est un peu comme les palladiums ?

Oui un peu comme les Palladiums, je suggère fortement la chambre suite qui est située entre le lobby et la plage. L'aménagement près de la mer est supérieur au Palladium; restos, palapas, la plage est très large. Rapport qualité prix c'est le mieux selon nous. Selon nos goûts la nourriture était meilleure. Nous avons séjourné deux fois au Palladium Palace et c'était très bien aussi.

Sans hésiter, je vous suggère l'hôtel Secrets Royal Beach Punta Cana, suivi du Royal Suites Turquesa by Palladium. 

En logeant au Secrets Royal Beach Punta Cana, vous avez accès aux hôtels Now Garden et Now Larimar. Tout est PARFAIT à cet hôtel. Le site est magnifique, le service EXCEPTIONNEL, les restaurants à la carte sans réservation (leur système fonctionne très bien, nous avons dû attendre 30 minutes à deux reprises seulement) et la nourriture est EXCELLENTE, c'est l'endroit où nous avons mangé le mieux. Nous n'avons que des commentaires positifs pour cet hôtel.

Lorsque vous êtes au Royal Suites Turquesa by Palladium, vous avez également accès à toutes les autres sections du Palladium. Le complexe est immense et le système "sans réservation" pour les restaurants à la carte pourrait être réévalué car vous devez attendre longtemps pour certains d'entre eux. En logeant au Royal Suites Turquesa, vous pouvez faire les réservations à l'avance, mais il faut le faire en arrivant car les disponibilités sont restreintes. Toutefois, l'ambiance, le service et la nourriture ne se comparent pas au Secrets. Heureusement, nous avions accès à deux restaurants supplémentaires exclusifs à cette section qui étaient très bien (ambiance, service et nourriture).

Nous avons également séjourné à l'hôtel Majestic Colonial qui était très bien, mais ce ne fut pas un coup de cœur car nous accordons une grande importance aux restaurants à la carte, à la qualité du service, à la nourriture, à la présentation des plats ainsi que l'ambiance dans les restaurants et à ce niveau, il y aurait place à amélioration. Toutefois, le site est magnifique.

Bonitacool

Nous allons au Excellence de Punta Can le 30 décembre, il y a de bons commentaires. Hotel 18+, 8 restos à la cartes, aucune réservation nécessaire, beaux jardins, site pas trop grand, grosses vagues, belle plage pour prendre de grandes marches, situé sur la plage Uvero Alto.

J'ai bien aimé le Palladium Palace suites qui sont près de la plage et leur section Suites Turquesa (adultes) Le Bahia Principe Ambar (adultes). Je n'ai pas apprécié l'Occidental. Riu Palace Macao.

Je corrige: Le Riu Palace Macao est une superbe place.

commenter