Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva windham v ou ambar Green?

J'hésite vraiment entre ces deux hôtels? J'ai peur pour la restauration du viva mais le petit site m'intéresse ? Quand au ambar , nous avons fréquenté le Bahia 2 fois et le bouganville de la Romana , donc nous savons à quelle genre de nourriture nous attendre! J'ai peur aussi du au fait que nous ne sommes pas des personnes qui se lèvent à 5-6 He du matin en vacances donc pour les transat à la plage ou la piscine on n'aime pas ca chercher durant 1 hr le matin! Le prix des deux hôtels me convient donc c'est vraiment sur ces deux points que j'hésite! J'aimerais avoir vos opinions?

J'ai fait les 2 et JAMAIS je ne retournerais au Ambar surtout qu'à ma visite il n'y avait que  la section Ambar ,maintenant Ambar,Ambar Blue et Ambar Green la section de plage elle a pas agrandie pour autant et déja à l'époque c'était problématique pour les places à la plage et on était hors saison...Des chicances pour des place c'est la seule place que j'ai vécu ça...

Au Viva on allait même pas porter nos serviettes en se levant on arrivait à la plage après déjeuner et on a eu la même place toute la semaine.

Comme tout le monde a déja mentionné  au Viva la nourriture c'est bon ,c'est ok mais rien a voir avec un Bahia Principe Don Pablo Collection.Le Ambar demeure un bon choix mais c'est pour une clientèle avertie faut savoir dans quoi on s'embarque c'est très gros ce complexe.

Bonne réflexion ,ou je retournerais au Viva dailleurs il est dans nos choix pour janvier ou La Romana...

Le Viva est seul sur sa plage,contrairement à tout le traffic de Bavaro beach

J'ai fait le Ambar il y a quelques années et non le Ambar green et la nourriture, pour nous était OK pas comme en Jamaique ou à RM mais c'est certain que vous auriez plus de choix au Ambar qu'au Viva V à la Romana. 

Par contre, le Viva serait nouveau à découvrir pour vous et pas de problème à trouver un palapa le matin puisque se sont des palmiers et non des palapas sur la plage.  La nourriture au Viva était très correcte mais pas de WOW c'est tout.

En plus très tranquille donc si vous aimez le Ambar et ses activités le Viva est très différent donc un pensez y bien.  Cela dépends de ce que vous recherchez.

Nous avons préféré le Viva.

Bon voyage

Nous cherchons tranquillité! Pas de bain mousse, pas de monde saouls sur le party, un lobby tranquille ou l'on peut jaser,pas jeux et des cris sur le bord de la piscine,de la bonne bouffe, un lit confo,pas de longue distance entre les services....on a bien aimé l'ambiance du bouganville pour cela! Par contre le buffet était tellement bruyant oufff et la non disponibilité des Resto à la carte nous a fait enrager toute la semaine... déplus quand tu paye pour un 18 ans avoir à se taper Ds Resto à la carte avec des enfants le soir non merci! Et surtout ne me juger pas car nous avons 4 enfants donc lorsque nous désirons nous retrouver en amoureux une fois aux deux ans nous ne voulons pas tellement faire de compromis! Donc pour la ambar on oublie ca! Merci à vous tous pour vos réponses c'est tellement apprécié ! Super ce forum!,,,

Bon voyage en amoureux, vous devriez adorer cet endroit.

Je crois que vous faites le bon choix,

Je suis probablement  celui qui a le plus louangé les Luxury Bahia Principe,mais lors de mon dernier voyage en avril2016,

J'ai trouvé que ça n'a plus de bon sang le nombre de personnes à la plage sur le GBP

Je ne veux surtout pas décourager les gens qui ont achetés un forfait ,mais si vous avez le choix aller ailleurs  car ça ne va pas s'améliorer  avec l'ajout du Green et Fantasia

Faut pas oublier que le L'esmeralda va devenir adultes seulements .mais la plage réservée  sera avec les enfants du Fantasia 

Je ne serais pas surpris que les adultes de l'esmeralda se retrouvent au Ambar

Nous aussi tout comme vous, hésitions entre le Viva Wyndham Samana ou le Luxury Bahia Principe Esméralda qui est en bord de mer, pour adulte seulement à partir de janvier 2017.

Bref côté nourriture nous avons opté pour l'Esméralda pour le grand choix de resto à la carte et nous avons de la difficulté à nous départir de cette chaine que nous adorons. Mais nous sommes matinal et etions aux courants que nous devons nous lever tôt le matin pour des transats et trouvions que le whydham avait l'air trop tranquille car nous aimons l'animation avec un peu plus d'action.

Mais encore là cela dépend vraiment de vos goût. Pour le Ambar Green par contre si vous aimez être prêt de la plage ce n'est pas une bonne option contrairement au whydham qui est à proximité. 

commenter