Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

Général

Bonjour à tous!

Nous prévoyons réserver pour Cayo Largo, le 2 décembre. Nous connaissons beaucoup Cayo Largo, nous étions des habitués du Playa Blanca, mais nous aimerions essayer un nouvel hôtel, et malheureusement,  je crois que le Playa Blanca a perdu des plumes :( À ceux qui connaissent, ce petit coin de paradis, que recommandez-vous entre le Pelicano et Sol Cayo Largo?

Merci de vos conseils.

Le Sol Cayo Largo , le Playa Blanca est maintenant un Iberostar ça devrait s'améliorer mais la piscine reste ben ordinaire tandis qu'au Sol la piscine plus belle! Il y aurait de la place pour faire une autre piscine pour adultes seulement. Il y a moins d'enfants au Sol Cayo Largo qu'au Sol Pelicano!

Bonjour,nous sommes allé au Sol Pélicano maintenant appelé le Pélicano(Admin.Cubaine) en janvier 2015 et 2016.Belle plage, piscine ok ,bon band cubain le soir  par contre bouffe ordinaire mais on trouve toujours . Grille-pain pas très efficace. Le Sol Cayo Largo semble mieux dans l'ensemble mais plus dispendieux .

Merci, beaucoup pour vos commentaires. Revirement de situation, on réserve ce soir pour Holguin, au Sol Rio de Luna y Mares. Beaucoup moins cher que Cayo Largo, 1000$ pour Cayo Largo on trouve ça dispendieux, on a jamais payé plus de 800$ pour aller là. Ça sera notre première expérience à Holguin et nous faisons beaucoup de snorkeling, je crois que nous serons bien servis. J'espère par contre qu'en décembre, on aura du temps chaud, assez pour être confortable en maillot le jour...Première expérience de voyage en décembre.

À Holguin coté température, ne vous inquiètez pas pour cela.

Je suis allé trois fois au sol rio luna y mares dont  deux fois en décembre et nous avons eu une magnifique température à chaque fois !  Essayer le Resto français ou nous avons apprécié le filet mignon .Et pour l'apnée c'est vraiment agréable ,nous avons pu observé une belle variété de poissons !  Bonnes vacances! 

Merci beaucoup pour vos messages. Nous avons bien hâte! On le réalise pas encore....

Merci! Je note ça. J'ai pris en note aussi le restaurant Miremar, pour manger de la langouste.

https://fr.tripadvisor.ca/6895049?m=19905

Si je ne me trompe pas, c'est un restaurant à l'extérieur chez un habitant, on avit essayer un restaurant de ce genre à Jibacoa, et ce fût la meilleure langouste que nous avions jamais mangé. Belle expérience ???? C'est une chance pour nous de manger des plats typiquement cubain et abordable.

Les cafés sont bons à cet hôtel? Je ne bois pas beaucoup d'alcool, et le matin, il me faut mon café quotidien...Ha oui, et dernière petite question, mais là la dernière...L'eau qu'ils servent sur places dans les restos et au bar, on peut la consommer, est-elle filtrée?

Commandez vos cafés au lobby ,ils sont effectivement délicieux ! Par contre le café régulier du buffet est très très ordinaire . Et aucun problème à boire l'eau autant au buffet que dans les restos à la carte!

De rien! :)

commenter