Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Havana ou Havana/Varadero pas cher?

Général

je suis interesse a faire un duo 3 nuits Havana 4 nuits Varadero mais je trouve ces packages quand meme cher!  Ceux qui sont plus abordables ne semblent pas etre d'excellents hotels.  Meme si j'essaie de regarder des hotels pour 7 nuits a la Havane avec piscine, les bons choix semblent chers aussi.  Il y a quelques hotels genre a 30 min ou 1h de la Havane comme Bravo Arenal ou Villa Jibacoa mais j'hesite car le 1er semble plus axes pour les italiens et n'est pas donne en terme de prix, tandis que l'autre semble pas mal isole et tranquille.  Bref le meilleur rapport qualite prix c'est peut etre prendre un tout inclus a Varadero et faire une excursion guidee a la Havane?  Mais je prefere passer qques jours a la Havane et me promener/decouvrir.  C'est quoi vos trucs pour un bon sejour a la Havane ou Havane/Varadero pas cher.  Genre pour debut decembre et pt etre 1000$ par personne pt etre avec dejeuner inclus et piscine.  Ca existe?  Pt etre en bookant avion et hotel separes?  Merci pour vos conseils.

Ca semble etre vraiment Bravo Arenal pour des prix 1000$ je me demande si c'est le bon choix.  Je pense que j'aurai tendance a visiter la Havane chaque jour donc pt etre une option encore plus proche de la Havane pour 1000$?

Acheter le billet d'avion et genre louer des appartements/casas par la suite separement je ne l'ai jamais... si vous avez des recommendations svp partagez merci

Je pense qu'il y a une excursion de 2 jours à Havane de disponible donc faudrait s'informer. 2 jours pour tout visiter serait bon avec un séjour d'une semaine à Varadero (2h de route environ).

C'est quand même 2h30-3h entre les 2 villes, donc revenir dormir à Varadero chaque soir n'est pas un bon plan. Personnellement, j'ai pris 2 jours à la Havane en bus. Vous prenez le départ dans le village de Varadero. Vous louer une casa particular (facile à trouver en parlant avec les cubains mais on ne sait pas toujours ou on tombe ! Sinon les guide du routard en suggère) ou une chambre d'hotel à la Havane pour 2 nuits (j'ai déjà logé au  et revenez à votre hotel à Varadero en bus après. C'est sure que vous devez donc prévoir des frais de bus et de taxi. Ou vous louer une voiture mais ce n,est pas recommandé, les routes sont très dangereuse et les assurances ça vaut pas de la merde si vous êtes dans le tort, ils vont vous garder à CUba le temps du procès si vous avez un accident avec un local. 

Je ne suis jamais allée dans les hotels près de la Havane mais il parrrait que ça vaut pas la peine pour y passer toute la semaine a moins que vous ne soyez VRAIMENT pas difficile. Mais je ne veux pas m'avancer puisque justement je n'y suis jamais allée. Et il n'y a pas de plage a part un mais loin du centre ville. 

Bon voyage !

On a séjourné à varadero nous sommes allés coucher à la Havane 2 nuits à l'Hotel National. Il y a plusieurs options pour s'y rendre bus Viazul,transport privé ou tout simplement demander à votre représentant à destination il y a un bus qui peux venir vous chercher directement à l'hotel aller retour pour environ 30cuc par segment .

Voici ce que j'ai visité en 3 jours ça vous donnera une bonne idée.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-national-a-la-havane-a-mi-chemin-entre-varadero-et-la-havane-166250.html#p166250

Donc quand vous dites que vous avez fait une visite en couchant 2 nuits a la Havane pendant votre semaine a Varadero, ca veux dire que vous payez pour ces meme 2 nuits d'hotels ainsi que la bouffe deux fois? (Varadero et Havane)  

Genre vous perdez l'equivalent de 2 nuits et de journees de bouffe tout inclus a Varadero?  C'edt quand meme interessant si ca revient a moins cher des forfaits duos ou si je booke Havane et Varadero separes par moi meme...

commenter