Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique besoin d'infos!

Général

Je pars en Jamaique au Jewel Runaway Bay en décembre avec ma fille de 10 ans... J'aimerais savoir si certains sont allés à cet hotel et si vous aviez des infos à me donner du genre quel bloc est mieux situé ou autre?

Je ne sais pas encore si je vais faire des excursions mais j'aimerais connaître vos coup de coeur pour les excursions? J'ai déjà visité les chutes Dunn's river et j'avais bien aimé à part qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde. 

Également, à mon retour, le vol est à 11hAM, j'aimerais savoir s'il y a des petits restaurants à l'aéroport pour déjeuner? 

On apporte toujours du US en Jamaique ?? 

Merci

Oui à l'aéroport de Montego Bay , beaucoup,de restos et de boutiques :))

Toujours du US en Jamaïque 

Merci Mc : je me souvenais d'un dairy queen et c'est tout pour l'aéroport... super on pourra déjeuner la bas! merci

Pour les excursions, nous avions fait le Luminous Lagoon et je ne le recommande pas.  Heureusement on a pas payé cher car on a prix un lift d'un employé de l'hôtel.  J'ai pas trouvé que ça valait la peine. 

olive : c'était peut-être quelque chose que j'aurais aimé... mais étant seule avec ma fille, je ne prendrai pas la chance d'aller me promener toute seule avec elle. Puis, c'est durant la soirée... je sais pas trop si j'aimerais aller me baigner le soir... je sais pas si c est vraiment aussi beau que sur les photos?

Chose certaine si je fais une activitée ce sera une excursion organisée par une tour. 

Etes-vous allée au Jewel Runaway Bay??

Non Moushka je suis allée au Royal Decameron à Montego Bay.  Oui si vous êtes seule avec votre fille prenez un tour peu importe pour quelle activité.  C'est ça,  le soir il fait froid, on a pas envie d'aller à l'eau.  C'est pas comme sur les photos, les photos nous donnent l'impression qu'on est dans une petite crique ou une petite rivière.  Ben non, c'est plein de bateaux de touristes qui se ramassent au milieu d'un grand lac.  Le bateau s'arrête et on a le choix de descendre ou pas.

Mon mari et ma fille y sont allés.  On voyait un peu le phénomène mais bof, pas tant que ça.  Aussi, le sol est apparamment très dégueux comme texture alors c'est pas long que tout le monde est remonté dans le bateau.  Mon plus jeune m'a fait une crise car il voulait y aller mais voulait pas mettre sa veste de sauvetage alors il n'en était pas question.  Bref, ce fut ordinaire!!

Merci pour les infos... je n'irai pas là :-) 

Up

Ok bin personne est allée faire des excursions en Jamaïque ? Dernière tentative! 

Les activités sont plus pour adultes que pour une enfant de 10 ans!

Appleton Rhum, Blue Mountain, Bob Marley, Bosled, Zipline ect

Pour les plus jeunes

Bird sanctuary pourrais être agréable pour elle, ce n'est qu'une demi journée

ou voir les plongeurs au Rick's café pourrais aussi être intéressant pour elle.

Dolphin's cove aussi est peut être quelque chose èa regarder. Prenez le temps d'aller au bureau des TO et de bien lire les brochures.

Bon séjour!

marie60 : merci 

en effet : appleton rhum, bob marley, pas bon pour nous.

Le zipline et bobsley je l avais regardé mais ça semble être très cher et arnaque à touristes. j'aime moins.

Bird sanctuary pas mon genre.

Rick's café on fait quoi la bas? à part regarder les gens plonger?? c'est à négril je crois ?

Je vais aller voir le dolphin's cove si c'est intéressant

merci

Le Rick's café c'est pour aller voir les plongeurs, en effet et vous pouvez aussi sauté d'une petite falaise si vous en avez le courage.

Avez vous lu les résumés de pelicano car il fait toujours beaucoup d'activité et ses résumés sont très complets et il est allé en Jamaique donc cela vaudrait la peine de les lire.  Nous ne faisons pratiquement jamais de sortie donc pelicano pourrait vous aider c'est certain.

Rick's café... ouinnnn je ne serais pas assez courageuse de sauter je me connais!!

Non je n'ai pas lu les résumés de Pelicano... Je peux les trouver en allant cliquer sur ses albums?? 

Je sais qu'au Jewel, il y a beaucoup d'activités d'inclus à l'hotel mais j'aime bien sortir au moins une fois pour faire un avant midi ou après midi ailleur... 

non en faisant une recherche dans le rectangle en haut à gauche " rechercher dans le forum"

Avec son nom ou vous savez quel hotel il a visité?

en regardant ses photos vous verrez le nom des hôtels qu'il a visités et ainsi vous pourrez faire une recherche avec le nom des hôtels.

Merci rabais

Je viens d'aller lire celui du Decameron Montego Bay et le Riu Ocho Rio.

Moi non plus je suis pas oiseau une minute faut pas se fier à mon nom d'utilisateur,mais le Rockland Bird Sanctuary ,je vous le recommande les Hummingbird(colibri) qui viennent se percher sur votre index que vous faites boire à la main c'est spectaculaire ,le son(bourdonnement) de leurs ailes c'est quelque chose. 

Ys Falls (zipline et saut dans les chutes) c'est très bien aussi 

Mayfield falls il y a 2 parcours ,le 2ieme c'est plus demandant mais la finale vaut la peine (la section machine à laver)

Glistening waters c'est un phénomène qu'il y a seulement à 3 endroits dans le monde,pour voir le phénomène faut y aller le soir bien entendu vous ,la personne qui vous vendera l'excursion vous mentionnera que le fond est vaseux so what ? On avait des souliers d'eau c'est assez profond pour pas toucher au fond ,l'expérience est inexplicable on se croirait dans un film de science fiction,tu sors de l'eau tu as pris le soin d'apporter des serviettes ,tu auras pas froid ,lorsque je retournerai en Jamaique c'est certain que je vais y retourner. Allez voir des vidéos des photos c'est pas truqué !

On a bien aimé Mystic Montain (zipline ,bobsleigh,téléphérique) 

Merci Pelicano

Pour le Rockland bird sanctuary : cette excursion, est une demi-journée ou une journée complete? c'est loin? Moi je serai à Runaway Bay.  Je suis allée lire votre résumé du Royal Decameron Montego Bay et Riu Ocho Rio... Vos photos de la mer et des prises de vu des montagnes au riu sont magnifiques. 

Glistening waters : je l'avais vu l'an passé et j avais capoté de voir les photos... C'est vrai que c'est un phénomène spécial, une rareté!! je vais y réfléchir...

Mystic Mountain : avons-nous le choix de faire un des trois ? soit zipline, bobsleigh ou téléphérique? c'est inclus dans l'excursion tout ça? Le bobsleigh c'est à deux ou seul et ça dure genre 2 minutes?? Je voyais la fameuse glissade d'eau avec la vue magnifique du port avec bateau de croisiere... Je crois que j'irais la juste pour prendre fullll photos car je suis maniaque de la photos... J'ai commenté quelques une de tes photos! merci!

J'ai vu que tu as pris le club mobay... je pense peut-etre le prendre mais seulement pour le retour car on revient tot le matin et on risquent de pas avoir le temps de déjeuner. Crois tu que ça en vaut la peine juste pour le retour? Ce serait juste pour aller manger une bouchée... Je sais pas trop si ça en vaut la peine vraiment ou si je devrais juste aller déjeuner à l'aéroport? c'est 25$ pour adulte et 15$ pour enfant.

merci à toi

Rockland bird Sanctuary ou demie journée

Mystic Montain il y a plusieurs package,vous n'avez pas le choix de prendre le téléphérique ensuite c'est à votre guise ,zipline ou non bobsleigh ou non ,vous pouvez prendre votre propre bobsleigh ou vous pouvez être 2 dans le même ou accrocher 2 bobsleigh ensemble,c'est vous qui controlez la vitesse.la ride est assez longue,nous l'avons fait chacun avec notre propre bobsleigh et une autre descente 2 bobsleigh attaché ensemble.La piscine à débordements avec la glissade ,illimité.Le zipline est le fun aussi. Vous avez une superbe vue le ocho rios je vous conseille de faire vos activités lorsqu'il n'y a pas de bateaux de croisière il y aura moins de monde.

Stresser pas pour le déjeuner ,prenez des choses au buffet avant de partir ,sinon c'est pas les restaurants qui manque à l'Aéroport.

Après reflexion j'ai 2 autre excursions à vous proposer,Green Grotto Caves (grottes) même un film de James Bond a été touné dans ces grottes (live and let die) la séquence de la fin lorsque Roger Moore est attaché par les pieds et que le méchant le fait descendre dans l'eau avec des crocodiles...

C'est vite fait bien fait ,on avait combiné avec le Rafting à Martha Brae, c'est pas vraiment du rafting vous êtes sur un radeau en bamboo, aucun courant c'est super aussi et sécuritaire.

2 bon choix avec de jeunes enfants

Normalement le Club Mobay on le prends à l'arrivée

bonne réflexion

Le sanctuaire d'oiseaux pourrait être un bon choix et pas trop long. 

Pour être honnête avec vous, le Mystic Mountain était un de mes choix numéro 1... Quand j'ai booké mon voyage, c'était l'activité qui me faisait vraiment tripper. Je me suis découragée en lisant les commentaires sur Trip Advisor. Mais de lire vos commentaires me redonne le goût de peut-être m'y rendre. Le paysage est somptueux pour prendre de belles photos. Si vous dites qu'il y a plusieurs package et bien je vais prendre le temps de voir les options qui s'offriront à moi avec les excursions. Je trouve bien de savoir que la descente peut se faire (à deux, attaché ensemble ou seul). Je croyais que ça durait seulement une minute!!

Pour ce qui est des bâteaux de croisières près de Mountain... J'ai tu moyen de savoir s'il y en aura ou pas?? Moi je serai à Runaway et je verrai pas le port...

Pour le Mobay, effectivement ma décision est prise je le prendrai pas.

Merci encore

Pour l'horaire des bateaux de croisières

http://cruisejamaica.com/cruise-ship-arrival-schedule/  

sélectionner Ocho Rios

voici une photo de la piscine 

Photo voyage à Jamaïque. Photo 'piscine a debordements Mystic montain' partagée par pelicano le Le 5 février 2012, 12:26

Photo voyage à Jamaïque. Photo 'vue ocho rios' partagée par pelicano le Le 21 novembre 2010, 13:02

Merci pour le site des horaires.... je vais le garder précieusement et vérifier mes dates! Pis j'adore les photos :-) merci encore 

J'ai aussi pris le club Mobay pour l'arrivée mais pour le retour, je trouve que cela ne vaut vraiment pas la peine.

Rabais ? Non ? Pourquoi ? je suis mieux de me trouver un petit restau à l'aéroport et de déjeuner la ?

Je suis d'accord avec rabais, je ne le prend que pour l'arrivée!

@Mouska, oui, un petit resto va vous coûter moins cher.

Merci du conseil rabais & marie60 ; j'hesitais a le prendre, finalement je vais trouver un petit restau à l'aéroport.

commenter