Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punaises CSM??

bonjour! J'ai lu un commentaire sur un site internet... qqun revenait du memories paraiso à Cayo santa maria et il disait qu'il y avait plein de punaises de lit??? Heee .. c'est un épisode isolé ou c'est fréquent?? Avis à tous ceux qui reviennent de là SVP..  Et puis j'ai lu aussi qu'il se pouvait qu'il y est des méduse dans la mer... qqun peut me renseigner à ce sujet.. cela dépend t il de la saison.. moi j'y vais mi novembre.. et qu'en est il des moustiques? Merci bcp!! :)

Bonsoir, la copine de ma fille est allé fin août et n'a jamais parlé de punaise de lit!

Emmenez-vous de la poudre de bébé et mettez-en dans votre lit c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de problèmes.

Questions bébittes c'est jamais pareil moi en décembre pas de bébittes mais je me mets deux fois par jour la crème Watkins!

Tandis qu'en été oui des moustiques mais avec ma crème toujours ok !

C'est complètement faux  les punaises de lit , c'est un   un  Canular qui roule depuis plusieurs mois qui est parti d'un site internet qui " invente " de fausses nouvelles !!

Je reviens de CSM et pour les méduses, aucune et pour les moustiques, là c'est une autre histoire. Beaucoup de petites mouches noires piquantes dans presque tous les hôtels pour avoir discutés avec des gens au retour à l'aéroport. Très important d'être bien équipé sinon la semaine risque d'être longue. 

je suis curieuse de savoir pour les moustiques et les bébés ou jeunes enfants, puisque l'on peut seulement leurs appliquer de la watkins pour enfants, qui a donc moins de deet que celui des adultes, est-ce efficace ou s'ils se font piquer partout?

commenter